Confidence pour confidence,je suis une chieuse, une fouille merde, une fouteuse de merde au caractère sanguin bien trempé ! Je suis impulsive, impatiente (mais pas avec tout le monde, rassurez vous).
Je peux m'exciter toute seule devant ma radio car je trouve que le journaliste dit une chose stupide, où lorsque j'entends qu'un enfant de 11 ans se pend, que la France n'est plus en crise malgré les 4 millions de chômeurs.
Je craque en écoutant les émissions débilisantes d'NRJ 12 and co.
Je perds mon sang froid quand je vois des gros lâches avec leurs commentaires anonymes qui pourrissent la bonne humeur des blogs.
Je deviens rouge de colère quand je lis les propos calomnieux de Fashion Faut Pas.
Je n'hésite pas à remuer ciel et terre devant certaines injustices(je viens d'écrire une lettre ouverte à Luc Chatel, notre bon Ministre de l'Education Nationale, pour lui parler des nouveaux prostitués de l'état, les professeurs contractuels).
Oui, je m'insurge contre Facebook et son hypocrisie malsaine.
Je boue quand je vois des blogueuses vendre des vêtements que les marques leur ont donnés.
Je trésaille quand je vois que des filles qui ont du talent n'arrivent pas à perçer.
Je maudis les bureaucrates et mandarins qui sont bien assis dans leur poste en or et qui ne cessent de se plaindre (référence aux journalistes de la presse féminie et de la télévision) mais qui ne lâcheraient leur poste pour rien au monde.
Je flippe de honte devant tous ces gens qui dorment dans la rue.
Alors oui je suis une fouteuse de merde... et je le revendique haut et fort.
Isis
18 commentaires:
Go on miss! Le monde a besoin de râleurs et de râleuses ;)
Il faut s'indigner!! Je n'ai pas encore lu le texte de S. Hessel mais ça ne va pas tarder :)
Ca me fait aussi penser à un bouquin que je viens de finir "Roman avec Cocaïne". Je vais en parler sur mon blog ce WE.
Bises Isis
Continue tes coups de gueule, dans la vie comme sur ton blog !!! Tu es en vie et non "légumisée" (mot inventé à l'instant, mais c'est celui qui me vient à l'esprit pour dire : consommatrice-admirative devant tout ce qui se fait dans les pubs et et bouche ouverte devant les infos... je ferme la parenthèse !). Et vive les blogs bla-blas pour toutes/tous et par toutes/tous, réf. à ton dernier post !!!
ah, quelle catharsis...
xo
C'est bien pathétique tout ça...et puis ces photos, c'est juste moche et ça ne ressemble à rien
et t'a bien raison !
Je pense la même chose que Clara ( The Working Girl ) : le monde a besoin de gens comme toi ! Merci d'être là et d'être toi ! Bizzzzzzzzz ! ;-)
Bizarre en lisant ton post par certains traits j'ai eu l'impression de me lire, je suis une râleuse et lorsque l'on me dit que je suis chiante je réponds oui mais j'aime ça alors continue ainsi c'est comme ça qu'on t'apprécie. Bisous
@FFP : passe ton chemin alors !!!
Haa tu es comme les oranges une sanguine. J'étais comme ça avant :) je sais ce que sait et j'adore les gens comme ça !! ces gens là font avancer, des cows boys des défonceurs de portes et non des hyprocrites eux ils ne font rien avancer ils tirent les charrettes dans l'autre sens alors OUI reste comme ça en revanche, te bouffe pas les nerfs ni la tête (c'est ce que j'ai réussi à faire : me défaire de ça des nerfs en pelote et tout le toutime)Bizz
oh que j aime cela !! hélas les raleuses dérangent ceux qui ne bouge pas leurs culs!! et que se qui n' aime pas cela se rendent compte qu ils auraient voulu avoir les mémes idées!!!!
C'est bien de foutre sa merde ! Enfin... je trouve . Bises et bon dimanche !
Reste tel que tu es ma petite Val/Isis c'est comme ça que tu es :) !
et puis avoir du caractère c'est plutôt bien :) !
Bises,
M.
Allez, encore des petits tas de caca à la Iris Potin, moi en tout cas, je veux du rab!!!!
Je ne comprend pas pourquoi tu parles encore de FFP ?? Tu n'es toujours pas passé à autre chose ou il y a eu du nouveau ? Marlène
@Marlene : regarde les coms de ce billet.
Oui mais comme tu en parlais dans ton billet bien avant d'avoir ce com. ..... Marlène.
Tu es vraiment pathétique. Nombriliste, superficielle et vraiment pathétique.
N'essaie pas de te faire passer pour quelqu'un qui pense aux sans-abris. Tu bous juste d'être exclue du "festin" des bloggeuses mode(ce qui n'est pas une préoccupation très noble). Rend toi à l'évidence, la jeunesse(c'est un fait, celles que tu poursuis de ta haine ridicule ont 20 ans de moins que toi) qui te manque n'est pas même pas rattrapée par le talent que tu n'as pas.
Laisse tomber!
Ta "révolte" est juste une frustration consumériste. :D
:D
Enregistrer un commentaire