mercredi 16 février 2011

Est ce tabou de parler de culottes sur un blog ?



Je me faisais cette remarque en parcourant les blogs : il est rare de voir des histoires de petites culottes sur les blogs...


Tout de suite cela va faire Osé, culotté (c'est le cas de le dire hé, hé !) et fort mal placé de parler haut et fort de l'accessoire quasi incontournable de notre garde robe...


Mais cela vous choque de parler de petites culottes ?
Oui j'imagine les pervers qui vont taper "culotte" sur google et qui vont tomber sur mon blog ! Les pauvres, il n'y a rien à voir...


Bref, tout cela pour vous dire que les pois envahissent aussi les petites culottes en coton !!! Si, de si c'est vrai !


Je travaillais tranquillement ce soir, en jetant un oeil sur Fashion TV et qu'est ce qui apparait là tout à coup devant moi ?
Une culotte rouge à pois blancs....


Je vous l'avais déjà dit hier : les pois attaquent !!!!


Ceci dit pour les collants, cela ne m'emballe pas plus que cela... j'aime bien les collants en laine marine oui marine (j'ai un modèle Swildens du tonnerre de Dieu)... 
Les collants à pois me filent le bourdon, cela me fait penser à mes années lycée... Les collants fins avec des plumetis qui filaient dès que l'on s'accrochait au rebord d'une table... bouh !


Alors oui je n'aime pas les collants à pois et oui, j'aime les collants de laine.


Quant aux pois sur les culottes... j'ADORE !!! c'est très fifties.. Très BB à St Tropez... (ok encore faut il avoir le cul de la BB...)


Cela me donne envie d'acquérir un maillot à pois... bon on en reparle en mai.... pour l'instant, je me dis que je régresse avec mes collants de laine et mes culottes à pois en coton...


Mais perso, je m'en fiche ! Le confort compte non ?


Isis

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi, j'ai osé parler dessous... Et même dessous jetables !! :-) http://cequefemmedit.over-blog.com/

Chez Margaux ... a dit…

Et bien j'ai déjà une culotte à pois et j'en suis archi fan !
En plus elle est rose avec les pois blanc !

Sublime ;) !

Bonne soirée, bises.
M.

modebea a dit…

Le confort avant tout ! Oui !! Mais des petits pois sur les culottes, c'est trop chou... sous des collants bleu marine...

agnes a dit…

Une photo, une photo,une photo.....
ouis j'aurais bien voulu voir ça, la culotte à pois.
La tendance, oui les pois reviennent.
Je crois que je vais me lancer aussi.

Je dis bouh aussi au collant plumetis, quel horreur

L'armadio del delitto a dit…

Tiens un maillot à pois ça me tenterait!

Eve's cooking a dit…

Oh oui je rêve d'un maillot de bain à pois genre grande époque BB à Saint Tropez ! Ca y est Isis tu m'as contaminé avec tous ces pois

Isis Potins a dit…

@Agnés une photo de la culotte... oui mais pas sur moi !! Promis c'est la photo de demain!!
@Anoonyme... j'ai vu ton billet !!! trop drôle !!!
@l'armadio del dellito : je me vois déjà sur les plages de la côté napolitaine en maillot BB.... il faut que je me fasse gonfler les bonnets avant....
@Eve cooking : Et je n'ai pas fini avec les pois...

Isis Potins a dit…

@Modebea : petit pois sous des collants marine : 20 sur 20 !!!

Unknown a dit…

Oui c'est très mignon les pois pour les culottes et les maillots de bain!
A une époque j'ai fait des posts sur mes soutifs et maillots de bain, si si!!

Chez Margaux ... a dit…

Pourquoi mon commentaire c'est effacé ?
Je l'avais mis hier soir en plus et tout à l'heure je l'avais vu !

Donc je disais :
Que je suis fan des pois, j'ai une petite culotte rose à pois blanc, vive les UK !

Bonne soirée, bises.
M.

Mia TERRA LATINA a dit…

Moi, je veux une jupe à pois ! ;-)

Isis Potins a dit…

@Margaux ! une PHOTO !!!!

Anonyme a dit…

les petits pois en dessous, je dis oui!!

Yelle a dit…

Je trouve ça plutôt sympa de parler de petites culottes! Moi aussi j'aime les pois.
A propos de culotte, j'ai bien aimé la spontanéité et la fraîcheur de Sara Forestier l'héroïne du "Nom des gens"(film à voir absolument!)qui a évoqué avec légèreté sa "culotte porte-bonheur" lors de la cérémonie des César devant une assemblée prestigieuses! Génial! J'adore cette actrice!

Jessica Lisse a dit…

Et bien moi je parle souvent de culottes sur mon blog (j'ai même eu un jour un commentaire me le reprochant!)
EXEMPLE: http://www.jessicalisse.com/2010/03/photo-reportage.html

besos!!!