samedi 12 février 2011

Nina d'Urso égérie d'un nouveau parfum

Je vous l'avais dit cette fille a de qui tenir... La beauté et la classe seraient donc inées à la Inès?

Nine d’Urso, 16 ans et déjà modeuse confirmée, va se retrouver sous les feux des projecteurs en tant qu’égérie pour le tout premier parfum féminin de Bottega Veneta en septembre prochain. 
Photographié par Bruce Weber, la belle Nine se dit « flattée » d’avoir été choisie par le directeur artistique de la maison Tomas Maier. Elle incarne selon lui « une sorte d’élégance classique tout en étant résolument moderne » (ELLE). 
Et bien oui, cette jeune fille a décidément un sacré tempérament et une humilité très rare dans ce milieu. Elle nous l'avais prouvé en acceptant de se prêter au jeu du questionnaire futile d'Isis Potins où elle avait répondu à chaque question avec beaucoup d'humour (http://isispotins.blogspot.com/2010/12/petite-interview-dune-future-grande.html).
Moi je vous le dis elle a choisi les bons ingrédients pour 
réussir :
Sympathie, simplicité, humilité, humour, intelligence... un bon mix pour y arriver ! Bravo Nine !
Et je pense sincèrement que le piston n'a rien à voir là dedans... elle sait bien gérer son image, preuve de finesse comme môman...

Isis

9 commentaires:

carofashionews.com a dit…

Je me réjouis de voir cette nouvelle campagne.

CARO @ GENEVA

Mia in TERRA LATINA a dit…

Super ! Elle ira loin cette petite ! ;-)

agnes a dit…

elle est magnifique cette photo

Pinassotte a dit…

Cette beauté innée qui émane de la mère comme de la fille c'est renversant !! Haa la génétique fait des merveilles :) Bizz

DAMESKARLETTE a dit…

Je suis ravie qu'elle en vienne à poser pour un créateur, elle est tellement jolie et me paraît si gentille. Tant mieux. J'ai hâte de la voir. Pour le peintre désolée mais je n'ai pas ses coordonnées. Je dois retourner à un salon si je le revois je lui demande. Bon dimanche.

Eve Gore a dit…

i love your blog baby :) and im following you

a lot of kisses from poland!

:*

Frédérique a dit…

elles sont très belles toutes les deux...qu'elle signe à 16ans avec Bottega Veneta en tout début de carrière est une chance inouïe !
j'ai hâte de découvrir la publicité...

June a dit…

J'ai eu l'occasion de rencontrer la maman, (à côté je paraissais toute petite) Ines est aussi très élégante dans son attitude humble avec les autres, et Nina a je trouve un merveilleux modèle de maman.

Isis Potins a dit…

@june : Effectivement moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Inès à plusieurs reprises, elle est magnifique et a une classe hors du commun.
@agnés : c'ets vrai que cette photo est belle.... les cahts ne font pas des chiens !
@Mia : j'en suis convaincue !
@pinassote : le mystère de la génétique et de l'innée et de l'acquis.... regarde Sarko il ne fait que des nabots.... oups c'est pas bien !!!
@Dame Skarlette : merci tu es un amour.
@Eve gore : thank you !
@Caro et frédérique : moi aussi j ai hâte de découvrir cette campane !