mercredi 27 avril 2011

Et le slow life cela donne...

Un pantalon carotte, une chemise en jean, mon éternel panier cabas, des Repetto, mes écouteurs d'ado autour du cou, l'ipod dans ma poche et toutou Fonelle au bout de la laisse.



Promis la position de mes pieds est un hasard... toutou Fonelle venait de voir un pigeon !



ET l'étape suprême, ce sac Chloé déniché par hasard à -50 % aux soldissimes des Galeries Lafayette... Prendre son temps, cela a du bon non ?




Isis

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça donne aussi une superbe tenue! j'adore!! :D
Bisous,
Lune

Aud.B a dit…

oh j'adore ! trop mignone !

Mia Terra Latina a dit…

J'adore ta chemise en jean ! Bisous me belle ! ;-)

Yelle a dit…

Jolie touriste en vacances toute bronzée ! Dis donc, je croyais que tu la jouais slow live je sors sans ma carte-bleue !!! Vilaine ! Je t'embrasse quand même !

Isis Potins a dit…

@Lune : tenue toute simple !
@Odrey : merci !
@Mia : zara de l'année dernière piquée à ma fille...car trop grande pour elle. Pratique je récupère ses achats !
@Yelle : oui mais une sac Chloé à ce prix c'est plus que raisonnable !!!
Le bronzage est breton !!!!

Lilou a dit…

J'adore cette tenue, je portais d'ailleurs quasiment la même ce we ;)
Et ce sac est vraiment canon tout comme son prix !!!

Bizzzzzzz

Jules a dit…

Super look, j'adoooooore!!!
le pantalon zara???? non???

une fille a dit…

joli look !
j'étais à midi aux galeries pour voir les sac Marc Jacob mais bien entendu pas soldé ceux là !^
pfff pas aussi chanceuse que toi

Unknown a dit…

Il est chic ce sac! Bonnes vacances, profite bien!

DAMESKARLETTE a dit…

tu es juste trop cool ça te va bien et j'adore ton sac. Bises

Isis Potins a dit…

@Lilou : j'adore les pantalons carotte on est bien dedans non ?
@Jules : Zara bien vu !!! Eté 2010
@Une fille : effectivement aucun Marc Jacobs n'était soldé sauf les paniers.... tu aurais du me tél !!!
@Sylvie : merci !!!
@Dame Sarko : tu es trop gentille !!

Eudoxie a dit…

Rhahahah tu es bien comme ça, bronzée avec du bleu clair et du pantalon carotte. Que bonito. On voit que tu es près de la mer rafraîchissante Isis.

Chez Margaux ... a dit…

Au top Isis et en plus avec Toutou Fonelle ;) !

Et ton bronzage est juste parfait !

Belle soirée, bises.
M.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue! Ha les vacances... je reprends le boulot demain... snif...

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Le pantalon avec la chemise : j'adore. Ça rend vraiment bien! Le sac Chloé est très mimi!

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore ta tenue, cela te va super bien, tout le monde ne peux pas porter le carott aussi joliment.
Belle asso avec les ballerines et la chemise.
Bisous belle Isis
Sylvie

Isis Potins a dit…

@Sylvie enfin moi : de la part de ton oeil de pro je suis flattée !!! Merci !
@Eudoxie : rien de tel que l'Océan pour vivifier l'esprit....
@Margaux : see you vendredi !!!!
@Rebecca : bon courage pour demain !!! c'est bien de faire partie de la dernière zone.... je débute mes vacances !
@Sandrine : merci !

agnes a dit…

super look, j'adore et le sac est magnifique

letiziabarcelona a dit…

ouiii prendre son temps c'est genial, sympa ta ballade, écoute j'adore le pantalon carrot, c'est une coupe qui me plait mais j'en ai pas ! enfin pas encore quoi..et sinon le sac Chloé est vraiment génial.
Bisette

Yuliya Fashionblog a dit…

Mignonne cette petite tenue :). Perso je ne peux pas mettre de pants carotte, sa ne me vas vraiment pas du tout :(.
Mon chat était content & te dire merci ^^ (ok ... sa tourne pas rond dans ma tête :P)

Bisous ♥

Anonyme a dit…

Super chic !
Et la chemise en jean, je suis fan !

Anonyme a dit…

Super chic ! Et la chemise en jean, je suis fan !
http://demoiselleaparis.canalblog.com/

Marie-Paola, street style a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Paola, street style a dit…

tres jolie tenue isis!! superbe

Midori. a dit…

Trop chouettes ta tenue, ton sac et ton toutou :)

maisquelbeautemps a dit…

Ca donne aussi bonne mine et ça fait pétiller le regard. C'est ça que je vois, moi, sur les photos (mais quand-même on est d'accord que j'aime aussi le look ET le sac, hein, le saaaaaaaac). Même Toutou Fonelle a l'air tout tout slow lifé!

Isis Potins a dit…

@maisquelbeautemps : merci !!!!!!

Isis Potins a dit…

@zoedegaia : j'aime aussi beaucoup ton blog et tes créations !
@LaetitiaBarzelona : le pantalon carotte va à tout le monde !!! je t'assure !!!!
@Yulia : merci et bon courage ma jolie pour tes révisions !
@Agnès : merci jolie demoiselle
@Stéphanie : merci !!!! et trop heureuse de voir de retour !!!!
@Marie Paola : bienvenue sur mon blog !!!
@Midori : Toutou fonelle est flattée !!!!

Anonyme a dit…

Il me semble que tu bulles pas mal ces derniers temps.... tu as bien raison!

Caro @ Geneva

paristempslibre a dit…

jolie!!! xo

Maryline a dit…

J'adore ta déguène!!! ça me plait trop ce coté chicocool!! et toutou est trop chouette!! ( euh nous viens d'arriver Fuégo un jeune beagle trouvé à la spa mais une tête de mule je te raconte pas!! mais il fait le bonheur en plus de notre ptite famille faut juste être plus malin que lui!!)