vendredi 29 avril 2011

Et quand une blogueuse rencontre un autre blogueuse, elles parlent de quoi ? (épisode 1 Margaux, son cabas Vanessa Bruno et Toutou Fonelle)

Les bonnes surprises de la blogo c'est cela : une rencontre, une amitié qui est née grâce à nos blogs. 
Nous habitons à 1000 km de distance, mais la complicité et le naturel l'ont emporté !
Je suis ravie de ce périple dans les rues de Strasbourg avec Margaux du blog Chez Margaux.

Notre programme ?
Shopping, de multiples blablas en terrasse, et des fous rires devant les sacs aux Galeries Lafayette (je vous conseille de nous suivre dans l'épisode 2)...
Merci à Toi Margaux pour cet instant de fraîcheur et de bonheur avec un poil de légéreté !

Margoaux et toutou Fonelle



Razzia de sacs en toile See By Chloé à 20 euros ! Vous verrez les photos !

Et Margaux qui regrette déjà de ne pas s'être laissée tenter par ce diabolique cabas Vanessa Buno soldé 80 euros....

Suite au prochain épisode,

Isis

PS : merci à toutes pour vos coms suite à mon billet sur les cartes de fidélité. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre... mais je reviendrai sur le sujet.
Demain retour en Bretagne...
Finie la slow Life !


17 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela avait l'air d'être une grande et belle journée de complicité.
Gros bisous
Sylvie

Léa - What the L a dit…

des sacs See by Chloé à 20€ c'est clair que ça donne envie d'embarquer le tas !

Chez Margaux ... a dit…

Plein de souvenirs ...

J'ai passé une superbe après-midi...
Beaucoup de fous rire, des discussions à la pèle ...
Et en plus avec Toutou Fonelle ...

Un moment de bonheur, merci pour cette rencontre et tout ce qui va avec...
Mille bisous,
M.

Yelle a dit…

Quel bonheur ça doit être de se retrouver "pour de vrai" et de dépasser le virtuel pour un moment de complicité et de rires partagés ! Grosses bises à vous 2.

Mia Terra Latina a dit…

Géniale cette rencontre ! Bisous les filles ! ;-)

s a dit…

JE suis jalouse.... ;(

letiziabarcelona a dit…

oh super dis ! vous avez du vous éclatez, parler fringues, rigoler, c'est cool ! et Margaux a rencontré Fonelle (cest une star maintenant ;)

Bise

Anonyme a dit…

Cela avait l'air topissime alors! :)
Gros bisous,
Love,
Lune

modebea a dit…

Et vous avez résisté à ce beau cabas rouge ! Bravo les filles ! Génial de pouvoir se rencontrer en vrai. Bisous à vous 2 !

Unknown a dit…

Toutou Fonelle est adopté! C'est chouette de pouvoir se rencontrer... bizzz

Flore a dit…

Copié-collé sur yelle....ses mots sont les miens, je n'aurai pas dit mieux :) c'est chouette :) bises

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

oh ça allait l'air si sympa! super le cabas

Anonyme a dit…

Incroyable.... elle n'a pas craqué sur ce magnifique cabas totalement irrésistible! Il va falloir y retourner ;-)

Caro @ Geneva

fashionpaillettes a dit…

Ce cabas VB soldé à 80 euros!!!!!!!!!Je rêve, je l'aurais pris sans hésitation..........................C'est super chouette les rencontres entre blogueuses surtout quand ça colle bien!!!

Eve's cooking a dit…

J'espère que votre journée s'est bien passée, ça à l'air en tout cas !

DAMESKARLETTE a dit…

une très bonne idée cette rencontre j'adore Margaux. Bon dimanche du 1er mai à toi et plein de bonheur. Bises

Maryline a dit…

Trop bien les filles ah la la que j'aimerais bien me faire une virée pareillement démencielle entre filles moi y a longtemps que j'ai pas largué mes Poucinettes dans un coin pour le faire!!!avant je le faisais souvent avec ma grande mais cette année elle est en pleine seconde crise existentielle et on a un peu de mal mais ça reviendra (entre mère fille c'est trop super aussi!!)