dimanche 24 avril 2011

Un petit tour et puis je reviens...

En ce beau week-end Pascal, je m'en vais faire un petit tour dans la campagne... et vous offre ces paysages qui font aussi partie de mes indispensables de l'été...








A Mardi ! Bon week-end les amies !

Isis

14 commentaires:

Aud.B a dit…

vivment l'été oui ! beau clichés :)

une fille a dit…

Bon we de Pâques !

Anonyme a dit…

C'est beau!! :D J'adore la campagne! :)
Gros bisous,
Love,
Lune

marie a dit…

Bon WE à la campagne; c'est là qu'on se ressource.

Anonyme a dit…

Coucou !! C'est isa !! Comment vas tu?? Je ne te vois plus!! Tu es en vacance passe me faire un coucou je serai ravie Bizzzzzz :))

DAMESKARLETTE a dit…

bon week end prolongé à toi. Bises

Anonyme a dit…

waaahou superbe, on dirait le lac de Lancelot !! Bizz

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

C'est magnifique. Merci pour le paysage!

Mia Terra Latina a dit…

A bientôt ma belle ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques :)
En tout cas, tes photos sont très jolies et merci pour cette belle info pour ce top car j'en ai aussi offert un à ma sœur et elle a adoré ;)

Belle soirée, bises.
M.

Isis Potins a dit…

@Isa : je suis à Strasbourg pour la semaine. Lolotte est à Londres.
Je ne suis pas passée te voir car trop de boulot... je passerai la semaine prochaine.... love

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

c'est beau, c'était ou exactement?
pour paques je suis allée me promenée du coté de la pointe d'arradon, c'était vraiment canon aussi

Isis Potins a dit…

@Mademoiselle Marie : c'est l'étang du TER côté Ploemeur....
@Odrey B : merci !!!
@Une fille : merci aussi !
@lune : toi aussi tu as de très jolies photos de la campagne !
@Marie ; oiseaux et arbres : bonheur !
@Dame Skarlette : thanks !
@Pinassotte : où est le lac Lancelot ?
@Sandrine : Merci !
@Mia : tes photos de Barcelone sont tops !

sylvie, enfin moi a dit…

Dis donc c'est beau chez toi..
bisous