samedi 23 avril 2011

En Avril ne te découvre pas d'un fil...




Et revoici mon uniforme de juillet sorti avant l'heure : jupe en jean, espadrilles (usées à souhait), veste militaire ornées de badges, mon tee shirt Pimkie San Francisco (cf billet précédent), mes pilotes et des boucles d'oreilles Isabel Marant, sans oublier mon éternel panier....

Vive l'été... non ?

Isis

PS : il y a dans ces photos une partie de mes inévitables de l'été... dévoilés très vite ! Lesquels à votre avis ?


16 commentaires:

Yelle a dit…

Très sympa ce petit look de jolie vacancière ! Bises

Anonyme a dit…

Quelle est belle la Isis! Je pense,les espadrilles! :)
Chez moi,il fait de l'orage là! :(
Gros bisous,
Lune

Unknown a dit…

Les espadrilles et les lunettes je pense!
c'est vrai c'est l'été au mois d'avril... étrange...!

Yelle a dit…

Oups! Sorry my dear... J'avais zappé le PS !!! Je dirais espadrilles, lunettes, THE PANIER of course !!! et aussi la jupette en jean et le t.shirt... Bises jolie vacancière déjà toute bronzée !

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Très jolie tenue pleine de soleil! Je pense aussi aux espadrilles!

Isis Potins a dit…

@toutes : bons points pour yelle et sylvie ! Vous me connaissez bien les filles !!!!

Isis Potins a dit…

@Lune : bravo pour les espadrilles !

Mia Terra Latina a dit…

Il fait meilleur ici qu'à Barcelone ! Le monde à l'envers ! Grrrrrrrrrr! Bisous ! ;-)

modebea a dit…

J'arrive en retard ! Mais j'avais tout bon pour tes essentiels !!! Profite bien de tes vacances alors qu'ici elles se finissent... pas juste, ce serait bien des vacances à rallonge...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Idem l'été, sauf les espadrilles, ma mère m'en a tellement fait porter...
Tu es vraiment super comme ça, il va falloir que je passe chez Pimkie moi...
Gros bisous isis

flore a dit…

Tu as un petit look d'étudiante :) J'aime beaucoup....bisous

Melody a dit…

Ah oui les espadrilles ! Quelle bonne idée !!

paristempslibre a dit…

jolie!!!!!
des bises

Isis Potins a dit…

@Eloise de Paris temps libre : merci !!!!!! Thanks a lot...pardon !!!

Unknown a dit…

Eh bah si je te croise à lorient... faut se faire un shoot tenue du jour ;)

Isis Potins a dit…

@thorgard : quand tu veux !