jeudi 14 avril 2011

La mode ? Un éternel recommencement ? (épisode 1)






Color block made by Marc Jacobs, été 2009...


Isis

11 commentaires:

Yelle a dit…

T'as de beaux pieds tu sais! Très jolis petons! Bises ma pote!

Anonyme a dit…

Oui,un éternel recommencent! J'adore ton vernis! ;) Et tes shoes!
Bisous ma jolie,
Love,
Lune

Unknown a dit…

Ils sont mignons ces escarpins roses, kitten heels c'est ça?

Chez Margaux ... a dit…

Elles sont vraiment belle et pourtant elles ne sont soit disant plus tendance mais moi j'aime !

Pas besoin d'être tendance pour avoir du bon goût ;)

Belle soirée, bises.
M.

Flore a dit…

Très jolies chaussures....et la couleur?superbe!!!! Bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Comme quoi, il faut tout garder.... Conserver et ranger Jusqu'à la prochaine foi, ou mieux si vous avez la chance d'avoir une fille..
Beaux petits pieds Isis
Bisous

bulleblog a dit…

Quelle belle paire d'escarpins ! J'adore la couleur, pile dans la tendance du printemps, non ?
Les talons, ça donne vraiment une allure folle !

rosapelsblog a dit…

j'aime beaucoup vos chaussures

modebea a dit…

Belle couleur ! Je ne peux qu'aimer... bises

Isis Potins a dit…

@toutes : preuve en image que le color block... existe depuis fort longtemps !!

Élo Foutrement a dit…

Trop fort ces articles là!! J'aime beaucoup l'idée!