vendredi 8 avril 2011

Existe-t-il un jean d'hiver et un jean d'été ?


Hier, je me faisais cette remarque après avoir enfilé mon jean Joe's que j'ai porté tout l'hiver... 

Et bien figurez-vous que ce jean que j'ai adoré, porté et reporté m'agace en Avril.
Oui, je ne supporte plus sa matière, sa couleur, sa forme...

Alors, j'ai ressorti mes jeans de l'année dernière... et là, j'ai retrouvé mon "bébé" de l'été dernier, ce jean Ba&Sh boyfriend 10 fois trop grand pour moi mais si cool à porter.
Il est léger, élimé à souhait... 

Et ce jean rime avec plage, soleil, chaleur, bonheur... sandales, ballerines...
Alors que l'autre me fait penser à pluie, gris, froid, UGG...

Est-ce grave docteur ?

Et vous, quels rapports entretenez-vous avec vos jeans ?

Isis

ET maintenant résultat du concours chemise blanche.... The WINNER is Sylvie (Autant pour moi) !

Je suis désolée du retard mais j'ai eu quelques soucis.... vous aurez le film du tirage ce week end... 
Sylvie... Peux tu m'envoyer tes coordonnées ?
Effectivement le prix de la chemise était bien 9,90 euros chez H&M !!!
Merci à toutes... et merci pour vos messages de soutien... les aléas de la vie !!!
Et promis un autre concours très bientôt !!!!

Message pour E.... qui m'a laissé un message en anonyme !!! Peux tu me renvoyer ton mail ? J'ai effacé ton com trop vite sans noter ton mail ou écris moi : valerietribes@gmail.com 


14 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le jeans d'hiver & d'été !

D'ailleurs je viens de m'en acheter un exprès ;) !

Félicitations à Sylvie :) !

Mille bisous, prend soin de toi.
M.

Ps : je fais aussi un jeu concours, vient donc y participer ;)

Unknown a dit…

Hourra! 9,95, et je suis même allée voir en magasin et l'ai essayée pour être sûre de la taille! Alors merci beaucoup Isis, c'est un style de chemise auquel je n'aurais pas pensé, longue, style peintre ou "j'ai piqué la chemise de mon homme"! Bises, je t'envoie mes coordonnées!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Comme toi, je change de jeans selon les saisons...
Plus clair, plus léger, le tien est très sympa une petite photo avec ?
Bravo à la gagnante.
Bisous

fashionpaillettes a dit…

Bravo Sylvie........
Pour ton jeans Isis, il semble super et sent bon le chapeau de paille, le tee blanc, les Havaïanas!!!!

Lilie a dit…

Premier commentaire ... Moi aussi, j'ai ressorti mon boyfriend jeans pour le printemps. J'avais fait une tentative en hiver et ça ne m'avait pas plu. Du coup, je pense que tu as raison, certains jeans sont fait pour l'hiver et d'autres pour la belle saison.

Eudoxie a dit…

Je les use, je les craque, je les délave, bref n'importe quoi et quand ça fait trop clocharde, ou qu'il y a de trop gros trous sur les fesses, j'enfile un pantalon 10 fois trop grand de mon chéri et comme c'est moche, je finis par retourner en acheter un au même endroit.

Flore a dit…

Moi, mon rapport avec mes jeans , c est le poids!!!! J ai plusieurs tailles dans ma penderie en fonctionne de mes "plus" ou " moins " cinq kilos......du 36,du38 voir du 39 !!!!!

Flore a dit…

Et félicitations a Sylvie:)

Mia TERRA LATINA a dit…

Bravo à Sylvie !
Sinon, il a, en effet, des jeans d'hiver et des jeans d'été ( moins foncés, moins épais )...
Bizzzzzzz ! ;-)

isabelle a dit…

Oui jean d'hiver et jean d'été.. je ne supporte plus le slim brut Uniqlo que j'ai porté tout l'hiver.. En revanche, mon boyfriend Current Elliot qui ne sort jamais l'hiver a repris du service ce matin !

Anonyme a dit…

Oh mince,j'ai perdu!^^ Pas grave.^^ Je suis pareil que toi, d’ailleurs aujourd’hui j'ai enfilé un joli jean capri,été à souhait! :)
Bisous!
Love,
Lune

DAMESKARLETTE a dit…

Déjà un grand merci pour ta défense sur mon blog des ... il y en a un paquet. Ca m'a touchée et c'était sympa de ta part.
Désolée pour ce retard à venir te voir mais trop busy en ce moment.
Quant au jeans je ne sais pas trop lorsqu'il y en un que j'aime je ne le quitte plus mais c'est vrai qu'il y en a qui font plus été. Bises ma belle et bravo pour ton concours.

Yelle a dit…

J'aime particulièrement les derniers Levi's colorés (voir mon avant-dernier post "Levi's m'a oubliée...", sur lequel je le montre en corail. Sinon, en été j'aime porter mon Levi's couleur jean très très clair.
Bravo à Sylvie! Hip, hip, hip...!
Je t'embrasse. Ca fait plaisir de te retrouver!!!

Isis Potins a dit…

@margaux : je ne t'oublie pas ma jolie..
@sylvie : cela part ce we !!!
@sylvie 2 : Promis une photo bientôt mais comme j'ai le même problème que June mon poids varie... et j'ai perdu 5 KG depuis l'été dernier.... donc ce jean chéri va être hyper boy friend !!!
@Fashionpaillettes : ça sent tellement bon les hawaianas et bien je me suis baignée aujourd'hui !!!! Et oui ! Rien de tel pour oublier les soucis !!!!
eau à 15 °
@Lilie : Welcome !!!
@Eudoxie : moi aussi j'adore les trous dans les jeans !! C'est grave docteur ?
@Mia : idem love ma belle
@Isabelle : les slim uniqlo sont trop slim pour moi !!!!!
@Lune : PHOTO !!!!
@Dame Skarlette : tu peux compter sur moi !!!!! je ne supporte plus cette connerie blogesque !!!!!
Solidarité !
@Yelle : moi aussi j'adore... j'ai repéré un rose pâle... à voir quand le rectorat aura trouvé une solution !

Mille bisous à toutes !