lundi 11 avril 2011

Pantalon carotte et petits pieds...




Tenue du jour en mosaïque...

Pantalon Carotte (et oui j'y crois encore !), tee shirt Saint Germain APC (en photo dans le Grazia de cette semaine) et petits pieds... pour un mois d'avril où l'on ne se découvre pas d'un fil !

Ne pas se prendre la tête, c'est peut-être aussi cela l'élégance non ?

Isis

16 commentaires:

anne a dit…

oui ne pas se prendre la téte ,le luxe de l élégance

Sylvie, Enfin moi a dit…

Vraiment raison de ne pas te prendre la tête...
J'adore ton tee-shirt...
Bisous l'élégante
Sylvie

anne a dit…

je rajoute qu il me parait indispensable de trouver sa "signature"et nous serons unique
pour chaques textiles utilisés

anne a dit…

je rajoute qu il me parait indispensable de trouver sa "signature"et nous serons unique
pour chaques textiles utilisés

Unknown a dit…

Le pantalon carotte te va très bien, j'en étais sûre!

Mia TERRA LATINA a dit…

J'aime beaucoup ce tee ! Il est très sympa ! ;-)

Isis Potins a dit…

@Anne : je te reconnais ma jolie... il est vrai que trouver sa signature est l'élégance même d'une femme et donc le chic absolu !!!
@sylvie enfin moi... oui mais c'est dur de réussir à ne pas se prendre la tête !
@Sylvie : je ne l'ai pas porté du tout l'année dernière... et cette année c'est le big love !!!
@Mia : merci ma chouchoutte

Anonyme a dit…

j'adore le marine et le mix noir/marine...
très chouette tenue !!

Yelle a dit…

Oui, joli t.shirt vu chez toi bien AVANT l'avoir vu dans Grazia !
Isis THE précurseur !!!
Bisous.

paristempslibre a dit…

J'adore ton TEE.
Xo

modebea a dit…

Tu es élégante comme ça ! Et je viens de te rajouter pour le tag des indispensables...

Chez Margaux ... a dit…

J'adore les pantalon carotte ! Je crois que se sont mes préférés car on peut avoir une sublime allure comme la tienne ;)

Belle journée, bises.
M.

Anonyme a dit…

Jolie comme tout Isis!
J'adore ton carrot,et ton tee bien sur! :D
Bisous ma jolie,
Love,
Lune

flore a dit…

Le pantalon carrotte fait aussi partie de ma penderie!!!! En couleur kakie :) Mais pour le coup, ton t.shirt est tout simple mais j'aime vraiment beaucoup!!!!!Comme tu dis, l'élégance est parfois tout simplement dans le simple.....

Marie a dit…

Il est top, ce TS!

Anonyme a dit…

J'ai essayé des pantalons similaires chez Promod... mon petit ventre commence à s'arrondir... je cherche donc des alternatives à mes jeans d'hiver... malheureusement, j'étais entre 2 tailles chez Promod.

Caro @ Geneva