samedi 9 avril 2011

Petite tenue mosaïque...









Ma photographe officielle ayant déserté la maison pour partir en voyage scolaire à Barcelone, me voici bien seule pour me prendre en photo !


Hier, Sylvie, Enfin Moi m'a demandée de montrer la photo de mon jean d'amour d'été...


J'ai opté pour un autre boyfriend un vieux Teddy Smith, porté avec une tunique Comptoir des Cotonniers (été dernier) en voile de coton et mes petites Maloles aux pieds....


Bon bien maintenant, je file à la plaja.....


Bonne journée a tutti !!!!


Isis

21 commentaires:

marie a dit…

Haaa, traîtresse, la plage! Et si on s'inscrivait à "Vis ma vie": tu viens en Belgique (jolie maison, beau mari, chien exceptionnel, boulot barbant) et je vais à la plage.

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes ballerines!!^^ Tu as de la chance de pouvoir aller à la plage! :))
Bisous Isis!
Love,
Lune

Isis Potins a dit…

@marie : tu perds au change : appartement en centre ville (ok à 10 mn en voiture de la plage), mec absent et virtuel, boulot épuisant et non payé... mais chien génial !
@Lune : je nagerai en pensant à vous !!!

flore a dit…

Oui, tu as beaucoup de chance de profiter de la plage!!!!! J'aurai bien plongé mes petits petons dans l'eau!!!! En parlant de petons, tes ballerines sont vraiment très jolies...j'aime beaucoup la couleur. Passe une bonne journée :)

modebea a dit…

Elles sont superbes tes ballerines ! Tu vas te baigner ??? Non... juste le bout des pieds ? Une frileuse qui parle... je viens de crée un tag inspiré par toi ! bises

Unknown a dit…

La veinarde! La mer...
J'aime beaucoup ce look, jolies couleurs tendres!

Yelle a dit…

J'aime beaucoup tes jolies ballerines et cette blouse bonne mine! Tu t'es baignée? Rien que de se poser sur la plage c'est déjà du bonheur! Mille bises.
PS= Des fleurettes à gagner chez moi aujourd'hui!

paristempslibre a dit…

superbe tenue!!! et tes maloles sont canon!
des bises

Chez Margaux ... a dit…

Non mais moi aussi je veux aller à la playa me la jouer cool peace and love !!
Chanceuse :)

Pense bien fort à nous ;)
bises,
M.

Marie de Btz a dit…

Je reviens de la plage, avec un bon bain un peu frais mais pas trop et je lis tous ces commentaires sur tes très jolies balerines. Surtout la couleur qui me plaît beaucoup. Vais faire un tour de shopping moi.

Anonyme a dit…

J'aime bien les poches arrières
Caro

Sylvie, Enfin moi a dit…

merci de ton lien vers mon blog, et merci de me montrer ton beau jeans, j'adore tes ballerines;
Tu vois pas de plage pour moi aujourd'hui, je finis à l'instant...
Gros bisous miss Isis

fashionpaillettes a dit…

Pfuuffff la mer, je dois attendre juillet pour la voir!! J'aime bcp ta tunique rose...vraiment jolie, vraiment le truc que je m'achèterais....Bizzz

ton troll préféré a dit…

Y a mieux comme photos.....La première; on dirait que tu fais 5m de haut, la 2 on voit les doigts de pied à travers les ballerines : hi-deux et la derniere photo : floue, on ne sait pas trop ce que tu as voulu photograpier : ton c.. ou ton jean ??. Pathétique, Coline fait 1000 fois mieux et plus classe. On rit beaucoup plus sur FFP.
Trollement votre...

Isis Potins a dit…

@mon troll.... je te dis M !!!! comme Majestueusement drôle comme ton com !!!
Pour info, c'est normal de voir les doigts de pieds dans les Maloles....
Mon C.. est honoré et touché par ton hommage...
Et tant mieux si celui de C est mieux, on n'a pas le même âge !!! c'est normal qu'elle soit mieux fichue que moi !!!
Et bonne poilade à voue sur FFP ! Bonjour à Face de Citron et Emma...
Merci pour ce com si sympathique.... et drôle !!!!!

Isis Potins a dit…

@mon troll... à VOUS ! voulais je dire !!!

Chib a dit…

Moi c"est surtout les boucles d'oreilles que tu portes qui me font flashé ^^

DAMESKARLETTE a dit…

Isis, je viens de lire le message, enfin si on peut appeler cela un message, il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la stupidité, la méchanceté. Je pense réellement qu'il faut que toutes les blogueuses qui se font insulter ne répondent plus à ce genre de personnage. Déjà les ignorer et mettre à la poubelle car ce sont des provocatrices. Si elles n'aiment pas nos sites et bien qu'elles aillent voir ailleurs et qu'elles aillent consulter ce qui leur plait mais qu'elles ne perdent plus leur temps avec nous car elles nous font perdre le notre. Maintenant pour moi ce sera poubelle. Bises ma jolie

Yelle a dit…

Troll: Chacun ses goûts mais sache que tout le charme des ballerines Maloles réside en cela: laisser entrevoir les doigts de pieds! Quand ils sont jolis, c'est très flatteur! Et c'est le cas de ma copine Isis!
Mais pourquoi la comparer à "Coline" ou à Tartempion? Isis n'a absolument rien à lui envier... Et puis, quand un blog ne vous plaît pas pourquoi vouloir à tout prix exprimer de la méchanceté, alors qu'il suffit de tourner tes talons et d'aller voir ailleurs... J'ai du mal à comprendre un tel acharnement. Beaucoup d'immaturité en tout cas.

Isis: Ne publie plus ce genre de torchon, ça n'a rien à faire sur ton blog! Bisous ma belle et à très vite!

Isis Potins a dit…

@Chib : je les achetées chez Pimkie : 4 euros !!!
@Dame Skarlette et Yelle : merci !!! Solidarité !

Isis Potins a dit…

@Flore : je n'arrive pas à aller sur ton blog !!!