dimanche 10 avril 2011

Rien à rajouter... est-ce le top de l'élégance ?

Photo Garance Doré

Que rajouter à cette silhouette ?
Smocking ivoire, chemise en jean et converse... Une élégance soignée et parfaite.

Rien à rajouter... j'adore !


Et vous ? Quel est le top de l'élégance ? Notion si difficile à appréhender !

Isis


12 commentaires:

Yelle a dit…

L'élégance est avant tout une façon d'être, de bouger, d'associer des pièces qui peuvent être très simples comme sur cette belle photo. Ensuite, l'alchimie se produira qui fera que sur telle personne la silhouette sera élégante ou non. Car l'élégance "rien à ajouter" n'est pas donnée à tout le monde... Bises.

Anonyme a dit…

Elle est très élégante,c'est vrai. Je ne sais pas,pour moi aussi c'est plus une façon de se déplacer,de parler.
Bisous,
Lune

Chez Margaux ... a dit…

Pour moi l'élégance est en toi !
Si tu ne l'as pas, tu peux porter tout ce que tu veux, rien n'y fera...

Belle journée, bises.
M.

Anonyme a dit…

J'adore cette photo et ce style... Je me vois bien habillée comme ça. L'élégance, c'est d'être en phase "intérieur/extérieur". Toujours ressembler à soi-même.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Pour moi, c'est bien celui-ci Miss Isis. Chic et décontracté, c'est le top !

Bye !

Katia.

marie a dit…

Le top de l'élégance, c'est quand on va au plus simple.

Unknown a dit…

Oui, mais... quand on est grande et mince, déjà ça aide!

flore a dit…

Moi, j'adore cette élégance là!!!! Je suis fan des converses avec un tailleur pantalon :) L'élégance peut être simple ou recherchée.....c'est quelque chose qui est parfois indéfinissable.....un port de tête, un geste, une tenue. Bisous

modebea a dit…

Question difficile ! L'élégance est-elle définissable ? Joker...

DAMESKARLETTE a dit…

L'élégance : Audray Hepburn... rien à ajouter à part bises

MaNAa a dit…

c'est vrai j'adore ce look avec de jolies couleurs pastelles des pieces simples divinement associées ;)

Anonyme a dit…

Je me suis également émerveillée devant les photos de Garance D. Une merveille et cette fille, quelle canon!

Caro @ Geneva