mardi 3 mai 2011

CONCOURS : pourquoi se ruiner pour une montre ?


J'ai flashé sur cette montre à l'esprit très seventies... stylée à souhait.
Son prix ?
Je vous laisse deviner... et elle sera bientôt à votre poignet !


Isis

46 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

elle est chouette, faut deviner le prix, sa provenance, ouh je sais pas, mais tu as l'air d'avoir fait un bonne affaire toi !!

Yelle a dit…

J'ai beau avoir tenté de tricher en zoomant à fond sur la photo ; je n'ai pas vu la marque ! Ah! si ! ça y est ! TACHYMETRE ! Je ne connaissais pas...

http://www.eurpile.com/montres-tachymetre.htm

Entre 100 et 150 € ? Ou alors c'est un bon plan ?
Bises

Isis Potins a dit…

@letiziabarcelona : je vais même en faire gagner une à celle qui trouve !
@yelle : tu es loin très loin....

Marie a dit…

Ben, on doit se ruiner pour une montre, parce que 10 ans plus tard (voire 20 ans) elle sera toujours là, toute fièrotte....

Mia TERRA LATINA a dit…

Euh... 15 euros ?! ;-)

maisquelbeautemps a dit…

si elle coûte moins de 20 euros, t'es une diva!

Isis Potins a dit…

@Marie : je suis d'accord moi je suis prête à me ruiner pour une cape code d'Hermès mais j'attends mes 40 ans !!!
@Mia : loin !
@Mais quelbeautemps : je suis une diva alors !

Marie de Btz a dit…

Hello, comme tu as toujours des plans de dingue, je dirais 5,90€.
Et je voulais te dire aussi que je vis sans Facebook et je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet. ;)

Anonyme a dit…

oulala, aucune idée, euhh 14,90 ?
en même temps si je gagne, je passe mon tour, ya un truc avec mon poignet...il ne supporte pas les montres !!
rdv cet été alors ;)

Chez Margaux ... a dit…

Ah la fameuse ... !

Bon je dis 40 euros !!!!

Bisous,
M.

Isis Potins a dit…

@Margaux : toi tu connais le prix !!

Chez Margaux ... a dit…

Ah non du tout !!!

Je sais d'où elle vient mais tu ne m'as pas dit son prix !!!

héhé ;)

M.

Isis Potins a dit…

@Marie de BTZ : loin tu en es loin !!
@frédérique : rdv à la Trin !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Aucune idée, je dirai dans les 50€...
Très jolie du reste.
Bisous
Sylvie

modebea a dit…

Alors on dirait que je n'ai pas lu les comm. précédents, surtout pas celui de Margaux... et je dis, au hasard 40 euros... pas sûre que ça marche ! Bises

Stéphanie a dit…

Isis !!!! Elle est superbe !
Allez, comme tu as a la fois bon gout et que tu fais des affaires je dirais euh ... 10 €?
http://demoiselleaparis.canalblog.com/

Isis Potins a dit…

@sylvie enfin moi : très loin !
@Modebéa : loin
@Stéphanie très loin !!!

Anonyme a dit…

12 euros!!
Franchement,top et j'ai hâte de savoir le prix! :D
Bisous,
Lune

modebea a dit…

Mon dernier prix : 80 euros...

maisquelbeautemps a dit…

non mais on va pas y arriver, à deviner le prix de la sublime! soit c'est 1 euro, soit c'est 10000000euros, j'vois que ça...ou gratos! en tout cas, elle est sublime quoiqu'elle coûte ;D
sinon, isis, je viens de voir ton message sur le blog de fonelle et t'y ai répondu.. dis-moi que c'est pas vrai, dis-moi que PERSONNE n'envoie ce genre de message!!! please ça me démonte, moi, ce côté petit-bras-de-la-mesquinerie, planqué-de-la-chiennerie!

Unknown a dit…

7,50 euros?
Je n'en sais rien en fait!

Isis Potins a dit…

@lune : loin ma jolie !
@maisquelbeautemps : c'est vrai ! Le voici :
Anonyme a dit...
De plus en plus pathétique ma pauvre femme, vieille femme.
Tu as donc besoin de faire des concours pour avoir des lectrices ?
Tu devrais déjà améliorer tes photos, écrire mieux, car niveau écriture c'est la cata !
Et à ton âge, tu n'as rien de mieux à faire que d'écrire un blog ? Tu veux quoi ? Devenir journaliste, mannequin, actrice ?
T'éclater, prendre les gens pour des cons, ça par contre t'es la meilleure.
Soigne toi, tu en as besoin cocotte.

3 mai 2011 14:25

C'est courant vois tu comme commentaire ! Je pense que je vais faire un billet sur cette pratique qui devient de plus en plus courante dans la blogo. Au début, je soupçonnais mon entourage... c'est à en devenir parano !
Au début je répondais et puis à quoi bon ! Cela ne fait qu'accentuer le plaisir de ce vomi verbal !

Bon en attendant, c'est toi la plus proche de la réponse !!!!

Isis Potins a dit…

@Modebea : trop trop loin !!!

Anonyme a dit…

Moi je dirais 39,90 euros! elle est vraiment chouette!

laeti a dit…

Effectivement, on a beau zoomer, pas de marque en vue...mais on s'en fiche! Allez, 49,90 €?
Bises

maisquelbeautemps a dit…

isis, ça m'inquiète ce truc de messages... de mon côté je suis "bloggo-liseuse" depuis des années, ai mis 2 ans à "oser" me lancer, ce que je viens de faire depuis peu de temps...et là je découvre ce genre de pratique du message "débine" (un message débile, juste pour débiner quelqu'un, mais en restant anonyme, donc en se débinant)... j'hallucine! OUI OUI OUI, concocte-nous un post sur les messages "débine"...
en attendant, je te redis mon sentiment : j'en ai lu des tonnes, des blogs, et il y en a très très peu que j'aime lire régulièrement au point de les afficher sur le mien (mettre un liste trops longue alors que je démarre, ça serait pas honnête...)
des bises et bonne soirée!
ah oui, pour la montre, tu dis que je suis la plus proche... mais... de gratos ou 1000000000??? ;D

DAMESKARLETTE a dit…

Hello Isis, merci de ton passage sur mon blog et d'avoir pris ma défense. Moi je n'ai jamais douté de mon entourage mais il y a des gens dont la méchanceté est là ancrée en elle et elles ont vraiment du temps à perdre. J'aurais honte d'être méchante et de dire de telle chose ce sont des personnes banales qui ont besoin de cela pour vivre moi j'ai pris le parti d'en rire et je ne réponds plus. Merci tout de même d'avoir dit ce que tu pensais. Je sais que ça peut mettre en colère mais que veux tu faire contre la bêtise humaine. Bon je ne suis pas là que parler de cela allez je vais dire 9,90 euros. Bises ma belle

Isis Potins a dit…

@unlivrevite : trop loin !!!!!
@laeti : trop trop loin !

Isis Potins a dit…

@maisquelbeautemps : merci pour ton commentaire si pertinent et vrai... tu es plus proche en partant de la gauche....
@Dameskarlette : je n'en peux plus de ces attaques ! Par contre pour le prix tu en es loin.... merci ma jolie !!

flore a dit…

Ce genre de com débiles et hargneux, les rédacteurs devraient pourtant savoir qu'il n'est pas si difficile d'en découvir l'origine IP et autres.......suffit juste d'avoir les bonnes personnes et de faire les bonnes manip.....

Pour la montre, allez je me lance dans un montant complètement hors nome : 9,90 euros!!!! bisous

flore a dit…

oups!!! J'avais pas vu que Dame skarlett avait déjà donné ce monatnt :) Alors je change : 1 euro!!!!!

Isis Potins a dit…

@Flore : impossible de récupérer les adresses IP...
quant à toi je n'arrive pas du tout à aller sur ton blog !!!!!!!!
Pour la montre, ce n'est pas bon !!!!

marie a dit…

Vivement tes 40 ans, alors (good choice)!!

maisquelbeautemps a dit…

ça y est je sais : GRATOS! tu l'as eue gratos la sublime montre... non mais si bonux s'est remis à faire des cadeaux, mais en TRESTRESBEAU, faut nous prévenir, hein... ;D

Isis Potins a dit…

@Maisquelbeautemps : BRAVO !!! c'est une montre distribuée par les laboratoires Avène !!!
Elle est sympa, non ?
Tu en as gagné une !!!
peux tu m'envoyer tes coordonnées par mail ????
bisous

DAMESKARLETTE a dit…

courage ma belle fais comme moi il faut que ça glisse, j'ai lu sur un com de Yelle que parfois tu veux arrêter ne fais pas cela c'est ce qu'elle veut ou veulent soit forte comme j'ai dit on va monter l'association des blogeuses insultées. Allez un beau sourire. Bises ma jolie

maisquelbeautemps a dit…

dingue!! je t'envoie un mail de ce pas... ;)))))

paristempslibre a dit…

50 ou 20 centimes alors?
des bisous

Isis Potins a dit…

@dame skarlette : l'idée de créer un mouvement anti insultes est en train de naitre !!!!
@Paris temps libre : tu arrives trop tard... c'était O euros !
@maisquelbeautemps : je suis ravie !

maisquelbeautemps a dit…

isis, j'ai tenté un envoi de mail avec le formulaire blogger...mais je suis totalement nouille de la technologie...dis-moi si t'as rien reçu!
good night

Isis Potins a dit…

@maisquelbeautemps : mon mail valerietribes@gmail.com

Chib a dit…

Pour les 'mechants' commentaires, tu sais moi aussi a l'occasion j'ai eut ce genre de commentaire. A chaque fois c'etait personnel, un lecteur landa ne commentera pas, ou n'ira pas te cracher sur la gueule d'entrée de jeu. Voix plutot du coté des gens qui ne 't'appercie' pas, c'est plus eux qui viendront te faire chiez.

Pour la montre je dirant dans les 250/350 euros . Ca ma l'aire d'etre une quartz donc tout de suite ca douille ^^

Isis Potins a dit…

@chib : je sais... je pense sérieusement que c'est un groupe d'allumées de la blogo.... j'ai ma petite idée.... affaire à suivre..
Pour la montre elle a été gagnée par maisquelbeautemps : elle est gratuite !!!!

Chib a dit…

oui j'ai lu, pour le coup je me suis bien trompé mdr !

Pour la blogo, genre une bande rival comme dans west side story mais version mode ?

Flore a dit…

Si un jour tu as envie de passer me voir, Yelle a parfois mis un lien sur un de ces article ( l autobronzant:) ou voici l adresse Leblogdeflore@overblog.com.....passe une bonne journée:)bisous

Isis Potins a dit…

@chib : pas mal comme idée !!! je réfléchis.. sérieux !!!