dimanche 1 mai 2011

Et quand une blogueuse rencontre un autre blogueuse, elles parlent de quoi ? (épisode 2 Margaux, Isis, Toutou Fonelle)

Après une virée shopping... qu'est ce que font deux blogueuses ? 
Elles reprennent des forces... 


Elles comparent leurs trouvailles...


OH ! Mais c'est le même !!!

NOn les blogueuses ne sont pas anorexiques, elles aiment la base de notre gastronomie bien hype : saucisson et fromage !

La preuve que c'était bon...


Isis
(photos de Margaux)

11 commentaires:

Yelle a dit…

J'adoooore ! ça respire le joie de vivre et la bonne humeur ! Vous êtes rigolotes et resplendissantes, les copines ! Toutou Fonelle est très en beauté et prend la pose comme une pro ! J'aurais aimé être de la partie ! On remet bientôt ça à Bordeaux ? Bises à vous deux.

Chez Margaux ... a dit…

Why not !! ça serait top une nouvelle rencontre Yelle !

Sinon, superbe aprem on a vraiment bien rigolé, merci pour cet agréable moment ;)

Mille bisous.
M.

Ps : demain un post dans le même version Chez Margaux ;)

Mélanie a dit…

Trop beaux vos sacs ;)
Mélanie (pour les amoureuse de vintage --> http://fripesketchup.wordpress.com/)

Unknown a dit…

Cool! Faut pas se laisser aller, c'est que le shopping ça donne faim!

Maryline a dit…

Pas sérieux les filles on est en plein dans la période mayot de bain et le fromage et le saucisson je garantie pas du résultat!!!! ah si : petits flotteurs sur l'eau!!! hi hi!!! (j'ai rien à dire moi avec tous mes gateaux !!!) bisous et c'est quand tu veux quand on peux pour un ti coup en terrasse sous le soleil de Lorient si tu veux pour faire connaissance un instant délires et potins ça me va et quand tu veux pour une partie cake!!!! bisous

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa les sacs, vous me donnez faim avec votre saucisson..
Gros bisous Isis
mention spéciale pour toutou Fonelle

Mia in TERRA LATINA a dit…

Trop belles ces photos ! C'est vivant et gai ! La chance ! Moi aussi, je veux vous rencontrer ! ;-)

maisquelbeautemps a dit…

bon, vous avez l'air de bien vous amuser et ça, c'est le principal, mais sinon...c'est quoi ce saucisson avec des raisins sec? une spécialité? ça a l'air boooooon;D

Isis Potins a dit…

@yelle : bientôt Bordeaux !!!
@Margaux : merci pour les photos ma jolie et merci pour cet instant de simplicité et de joie.
@Mélanie : 20 euros au lieu de 55... pas mal non ?
@Sylvie : bien dit !
@Malou : quand tu veux !!! Je suis dispo toute la semaine. Pour le soleil on verra !!!!
@Sylvie en fin moi : la gastronomie alsacienne est parfaite pour la ligne.....
@Mia : merci ma belle moi aussi j'aimerais bien !
@maisquelBeau temps : spécialité alsacienne ? je ne sais pas... mais j'adore le sucré salé !!!

Anonyme a dit…

Super!! Quel complicité! Et qui à pris les photos de vous du coup?:)
Bisous ma belle,
Lune

fashionpaillettes a dit…

Quelle bonne humeur......super photos sur lesquelles on voit votre amitié...c'est choutte........