mercredi 4 mai 2011

Le trench la seconde peau de la femme ?


Oui, le trench est la seconde peau de la femme...
Toute femme devrait avoir ce basique dans sa garde robe. J'aime son côté chic, sobre mais aussi sexy et si fatal.
Oui, le trench a un côté fatal.

Lorsque je porte mon intemporel burberry, je me sens habillée même si je suis en jean converse, même en tenue d'Eve sous mon trench, je me sentirais hors de danger...

Isis

Ps : petit changement de maquette pour donner un peu de couleur à mon blog et regardez les dessins de près ils correspondent à mon état d'esprit actuel !


23 commentaires:

Chib a dit…

Un trench, j'avoue j'en ai pas ! Non ne me flagel pas ^^ .
Pour le nouveau wall, il est bien sympa et rigolo .

Yelle a dit…

Après avoir observé ton nouveau mur, je dis : Quel bonheur d'être amoureuse ! Tu as bien raison ! Ton joli trench et ton amoureux, le reste est superflu ! Bisous

Sylvie; Enfin moi a dit…

J'adore ton nouveau fond tellement positif belle isis.
Pour le trench, d'accord avec toi, je ne m'en passerai pas. Du reste aujourd'hui à Bordeaux il va faire une petite sortie...
Bisous belle Isis

Isis Potins a dit…

@chib : non non ne te flagelle surtout pas !!!!!
@Yelle : tu as raison ma belle !!! peace and love !
@Sylvie enfin moi : point de trench aujourd'hui en Bretagne mais plutôt petite robette d'été ! Et oui....

modebea a dit…

Très beaux dessins ! On s'envole vers le bonheur en les regardant... et pour le trench, toujours en avoir un à portée de main, surtout sur la façade atlantique ;-)
bises

Isis Potins a dit…

@modebea : partout je dirais !

letiziabarcelona a dit…

J'AIME BEAUCOUP CE CHANGEMENT SUR TON BLOG, C'EST PLUS PRINTANIER, FRAIS.
et le trench oui c'est la classeuu.

Bise

Flore a dit…

Le trench reste une valeur sûre, et il peut rendre une femme merveilleusement sexy....j en ai un beige, couleur intemporelle!!! Quand a tes petits dessins, ça sent le bonheur et l amour :) un état d esprit ou ça pétille dans le corps et dans la tête! Et ça, c est génial :) bisous

Isis Potins a dit…

@letizia : oui c'est la classe...fatale !
@Flore : enfin je t'ai vue !! enfin tu es listée dans ma blogroll (dans laquelle je mettre un coup de balai d'ailleurs)...

The Working Girl a dit…

What's a trench without a woman? What's a woman without a trench?

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Isis Potins a dit…

@the working girl : bien chanté !!

maisquelbeautemps a dit…

maisquelbeaublog!!! très à mon goût, ce nouveau look ;D
quant au trench...oh que oui, qu'il nous fait du bien... un peu comme un doudou pour dame?

Isis Potins a dit…

@maisquelbeautemps : j'adore le concept de doudou pour dame ! Bien vu !

Anonyme a dit…

Trop bien ce nouveau design!!! :)
Oui,un trench,c'est top! Mais dis moi,c'est toi sur la photo? On dirait pas!

marie a dit…

Je parie que tu n'as rien dessous! C'est ton amoureux qui doit être content. C'est vrai qu'un trench, ça ne se démode jamais. Il faut trouver LE bon modèle, et le garder religieusement.

Isis Potins a dit…

@Lune : bien vu !!!
@Marie : c'est lui qui me l' a offert il ya fort longtemps....

Anonyme a dit…

que de changement ! c'est très réussi !
et la photo en déshabillé de trench, légère comme tout !!
bizz

Unknown a dit…

Le trench, bien-sûr! Je le porte avec la ceinture nouée dans le dos et ouvert...

isabelle a dit…

C'est toi avec le brushing bouclé sur la photo ? Mais il n'est pas comme ça ton burberry, si ? Ce n'est pas le même que le mien en beige ?

fashionpaillettes a dit…

Tout comme toi, un chouette trench, un chouette jeans assez large ds le bas, des CONVERSES....et c'est déjà "le style"...
J'aime bien ton nouveau fond super positif et super love.... T'es in love alors????

Isis Potins a dit…

@frédrérique : merci ! vive la légéreté !!!
@isabelle : cette photo est vieille et ce n'est pas avec le trench que tu connais.
@sylvie : tout pareil que toi !
@fashion paillettes : et avec les converse of course et un it bag ! Yes je suis in love depuis des années !!!!!

Maryline a dit…

C'est en effet un crime de ne pas avoir un trench dans sa garde robe!! moi j'en ai un noir et un beige (bon pas de grande marque parce que trois Poucinettes ça coute aussi un bras à habiller alors moi je me fais les bonnes affaires mais toujours dans le bon gout malgré tout enfin j'essai mais j'ai mes quarts d'heures aussi baba cool les fesses dans mon bas de fitness au chaud dans mon polaire surtout quand je rentre du boulot hi hi!!) et dit donc le fond de ton blog a effectivement changé : ça gazouille par chez toi et love love?? à l'amour toujours l'amour??!! gros poutou

Isis Potins a dit…

@malou : cela fait des années que je suis love love peace and love !!!!