vendredi 6 mai 2011

Maillot rétro : oui ou non ?


Non, ce n'est pas moi sur cette photo, mais Valérie Lemercier qui me redonne le sourire après ce déchaînement de haine dont je ne veux même plus entendre parler.

Ma question du jour : que pensez vous des maillots rétro ? Portables qu'au cinéma ou aussi dans la "vraie  vie" ?

J'adore ce côté femme fatale, femme "téfal" des années 60... mais encore faut-il avoir le corps pour le porter : de la poitrine, des cuisses fines, un ventre Marylin...

Bref : qu'en pensez-vous ?

Isis

PS : je propose de créer une chaîne de soutien pour Pinassotte... elle a besoin de nous !

24 commentaires:

maisquelbeautemps a dit…

Maillot rétro : je dis OUI OUI OUI, mille fois OUI ! parce c'est trop la classe et tout plein de pudeur & de féminité en même temps... et puis maillot rétro est trop sympa : quand on a trop de formes, ça les met en valeur en les galbant parfaitement. Quand on a un peu moins de forme, c'est le corps que ça galbe en révélant toute sa féminité.
perso, c'est oui pour toutes les femmes, tous corps, tous âges ;D

(que je suis contente de lire un post si délicieux)

bises

letiziabarcelona a dit…

oui ca a un petit coté femme fatale et sexy, avec une belle poitrine c'est encore mieux, perso je trouve ca super beau.
Isis revient en force pour notre plus grand plaisir, cool !

kaamiye a dit…

Si l'on parle de maillots de bain, je suis pour à 100 %, d'ailleurs j'en ai acheté un l'année dernière que je compte bien porter cette année, dont je n'ai que des compliments (et je suis loin d'être un canon de beauté). Tu peux en voir une photo dans mon dernier billet blog.

Anonyme a dit…

Je dis OUI !!! Cela sublime tout a fait un corps femmes et mets en valeur.
Bisous ma belle,
Lune

Anonyme a dit…

je préfere un maillot rétro mignon et féminin qu'un maillot trikini trop sexy!

Isis Potins a dit…

@mais quel beau temps : c'est cela tout en féminité et en pudeur !!!
@letiziabarcelona : le problème est quand on peu de poitrine....
@Kaamiye : je vais voir de ce pas sur ton blog...
@lune : merci pour les boucles je viens de les recevoir... puis je scanner ton dessin ?
@Anonyme : tu as raison, je n'aime pas du tout du tout du tout les trikinis !

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore les maillots rétro. Après on peut le porter ou non mais c'est très féminin perso j'aime beaucoup. Bises à toi

Isis Potins a dit…

@Dame skarlette : voilà ma problèmatique : j'aime sur les autres... surtout dans les mags... dans la vraie vie.... c'est plus difficile à porter !

flore a dit…

J'aime beaucoup mais je n'ai pas le physique pour!!!!!!!Une petite poitrine, eh oui......pas assez pour que cela fasse vraiment joli...Bises

Isis Potins a dit…

@Flore : en gros j'ai le même problème que toi...

Yelle a dit…

Oui, c'est peut-être joli... sur les autres. Je préfère bronzer avec les plus petites marques possibles... Option 2 pièces pour moi et juste le bas pour bronzer !

Isis Potins a dit…

@Yelle : sexy girl !!!

Anonyme a dit…

J'aime !!
Mais comme tu dis il faut avoir le corps pour le porter ^^

fashionpaillettes a dit…

Moi suis pas trop rétro......Mais, je dis YES pour aider Pinassotte!!!!!
Je n'ai même pas commenté ton précédent post...tu dois deviner ce que j'en pense....Restons groupir entre nous, on se comprend......Sinon, moi, suis plutôt bikini.........Gros, gros bisou et caresse à Toutou Fonelle....

modebea a dit…

J'aime les maillots rétro, depuis peu, je dois reconnaître ! C'est tellement féminin et rigolo à la fois.

Benedicte a dit…

C'est magnifique en photo mais pour se baigner (le but du maillot quand même) ou bronzer, je le sens pas.

Mia Terra Latina a dit…

Pour à fond car j'en ai déjà un acheté chez Mod Cloth, hé hé ! ;-)

maryse a dit…

tout à fait :) vive les palmiers :p

ce joli haut retro me plais bien :) c'est très sympa !

minhoi a dit…

canon ce haut !!!

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore ♥ même si je n'en ai pas .. mais je pense changer ça :P
Merciii ♥ ♥

Bisous !

paristempslibre a dit…

j'adore la coupe!!!
xo

Sabina a dit…

Moi j'adore! en plus, toi tu le portes bien ce maillot!bisous

Anonyme a dit…

Oui,ne t'inquiètes pas! :D

Lucile Loupillon a dit…

J'adore les maillots rétro, que je trouve bien plus flatteurs pour la silhouette que les bikinis! En revanche c'est plutot les marques de bronzage peu élégantes qu'un une pièce laissera sur la peau qui me freineraient! :)