jeudi 5 mai 2011

Les langues de vipères se ramassent à la pelle...



Tout a été dit... merci à toutes.
Le débat est clos.


Isis

21 commentaires:

Sylvie, enfin moi a dit…

Oup's tout est dit !!!
Bisous

Isis Potins a dit…

@Sylvie enfin moi : et encore....

lylia a dit…

bonjour!!!

ça fait un moment que je lis ton blog mais c'est 1er fois ke je laisse un com :)
ton article ma beaucoup interpellé car j'ai eu le même genre de soucis avec des méchancetés question age!! mais on s'en fout de l'age, c justement ça qui fait que je me sens proche de ton blog et de ton style. A 3. ans on s'habille pas com à 20 !
j'espère te lire encore longtemps et merde à toutes celles à qui ça plait pas ;)

Chez Margaux ... a dit…

Franchement tu devrais ignorer Isis !!!
Car plus tu rentres dans leurs jeux ert plus elles vont aimer...

Je me doute que ça doit être énervant aux quotidiens, mais n'accepte plus les commenrtaires et ne discutent plus avec elles... C'est ce qu'elles attendent !

Montre leurs que ça te passe à mille lieux !!!

Courage ma belle !!!

Mille bisous,
M.

Chez Margaux ... a dit…

Ps : et surtout tu sais que nous savons qui tu es et ça c'est le plus important ! <3

blablasd1fille a dit…

Ca me fatigue ces gens qui critiquent,quand on aime pas on vient pas.Point.
Malheureusement la blogo est un nid de vipère et peu importe le domaine.C'est le même pb dans la blogo mode,beauté et même déco...
Après tout ce n'est qu'un reflet de la société non?
Belle journée quand même!Moi je continue à lire même si je ne commente pas ou presque pas ;) Na!

Yelle a dit…

Il faut ignorer, ne plus répondre, jeter dès réception ces commentaires qui n'ont pas lieu d'être et qui n'ouvrent pas au dialogue. Ce n'est pas constructif ; c'est méchant et gratuit. N'arrête surtout pas ton blog, Isis et repars d'un pied léger... Jette tout ça ! Tu te sentiras plus légère ! Les nombreuses personnes qui viennent sur ton blog t'apprécient alors occupe-toi de nous et laisse tomber les médisances. Je ne veux plus JAMAIS voir ces saletés sur ton blog ! Promis ? Cette anonyme (je pense qu'il n'y en a pas deux comme elle !!!)je lui ai laissé tout l'espace qu'elle voulait sur un post (Laissez-moi mes rides) et elle en a profité pour s'exprimer (D'ailleurs, elle n'avait pas grand chose à dire : toujours LE MÊME discours...).Maintenant, c'est fini. Dès réception, je jette. Je ne veux pas ennuyer les visiteuses avec ces commentaires de vilaine gamine haineuse !
Bises et courage ! Repars d'un bon pied ! Je ne veux plus qu'on parle de ça !

flore a dit…

Oui, vous avez bien raison les filles......il ne faut pas laisser ce genre de commentaire mais tout simplement les supprimer dès réception ou dès que vous les voyez pointer le bout de leurs nez.....ça n'a aucun intérêt de les publier, ça ne sert à rien.....je pense en tout cas que c'est la meilleure solution.....même si malgré tout, cela nous touche....bises

Benedicte a dit…

Moi, je viens de découvrir ce blog (via Fonelle) et il est dans mes favoris car je m'y retrouve ; une femme de mon age (bon ok un peu plus jeune) qui ne s'habille pas comme une mémé et a de l'humour. pour ce qui est des commentaires, on dirait qu'ils sont écrit par la même personne non ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Etonnant qu'à ton âge, tu donnes une plateforme à ces langues de vips. Ne pas répondre, ignorer, voire effacer, reste la seule solution.
Par contre, sous couvert de bons sentiments, je trouve maladroit et immature d'avoir cité et mis lien sur blog de Pinasotte, qui la pauvre n'a nul besoin de pub, ni d'amalgame.
Je ne veux sincèrement pas t'accabler par mon commentaire, donc n'hésite pas à l'enlever !

Anonyme a dit…

Oulala... bon courage pour supporter ces controverses! Mais continue, tranquillou!!

modebea a dit…

Ouf, tu continues !!! Ecoute les voix positives autour de toi, les copines, commentatrices, et tiens-toi à ce que tu as décidé, les poubelles ne sont pas faites pour rien... Bisous

letiziabarcelona a dit…

il faut que tu continues et surtout ne baisse pas les bras. Je sais que c'est dur, mais ces personnes là n'attendent que ca.Mets tout ca derrière toi !
Bise et courage.

Isis Potins a dit…

@anonyme : au contraire, c'est une façon de dire à Pinassotte que je pense à elle !

Anonyme a dit…

bonjour Isis.
je vous écris au nom de tous les monsieur et madame Anonyme. PARDON. dans la bande des Anonyme, y'a les crétins et les pas crétins. Et chez nous, c'est comme dans la vraie vie, c'est malheureusement les plus cons qui parlent le plus fort.
Au nom de tous les Anonymes silencieux : on vous aime, nous.
longue vie à votre blog.

Anonyme a dit…

Isis
Je suis vraiment étonnée de voir citer l'un de mes messages envoyés sur ton blog il y a des semaines(!!!)comme datant d'il y a 3 jours : c'est faux, c'est de la manipulation.
Tu te fiches de nous... Ce qui me fait penser que les autres messages "anonyme" tu les as écrit toi même.
J'avais aussi fait des commentaires désagréables à Yelle il y a quelques semaines sur son style mais je me suis excusée parce qu'elle est différente de toi!!! Très différente : elle n'agit pas comme une sorcière aigrie, jalouse et revancharde.
Tu es jalouse de l'attention qu'on porte aux autres(Yelle par ex) et tu te précipites pour écrire un post où tu serais soi disant harcelée alors qu'en fait on s'en fiche de toi Isis!

Tu es jalouse du fait que pas mal de lectrices ait pris la défense de Yelle suite à son post "laissez moi mes rides".
Tu n'as aucun humour et tu sors en plus mon message de son contexte ce qui donne l'impression qu'il est plus méchant qu'en réalité.
Tu es une femme méchante et manipulatrice.
Oui tu es nulle niveau comportement, et Yelle se comporte avec dignité. Alors oui j'ai changeé d'avis sur elle mais toi non, tu es viscéralement mechante et vulgaire.
Pourquoi veux-tu l'entrainer dans tes égarements?
Pour toutes les autres lectrices : Isis vous manipule, ne rentrez plus dans ce jeu, c'est vraiment pathétique ce besoin dattirer l'attention sur des purs mensonges en plus!!!
Emma

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

et oui ne lache pas ton blog, tant que toi tu t'y fais plaisir c'est le principal!

Anonyme a dit…

Et j'ajouterai que ton post m'a particulièrement écœurée quand tu oses mettre en parallèle les petits malheur que tu inventes (des commentaires que soit tu inventes-pas de date, ni capture d'écran ou quoi pour confirmer- et mon commentaire complètement sorti du contexte et de sa vraie date d'envoi) face à une vraie tragédie.
Tu es monstrueusement égocentrique et j'espère que les blogeuses que tu cites(surement sans leur demander leur avis), comprendront que tu es nocive en terme de reputation et qu'elles ne se compromettront plus avec une femme qui utilise le malheur d'un incendie pour faire semblant de fermer son blog débile.
Tu es vraiment une mauvaise personne.
En tout cas tu ne nous montres pas quoi que ce soit de positif.
Tu dis que tu penses à pinasotte alors pourquoi te servir de son malheur pour te mettre en avant???
J'hallucine complètement. Tu me dégoutes. Je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer l'horrible sensation, de vide et de superficialité, d'egotisme outrancier qui se dégage de cette intervention.
Emma

Isis Potins a dit…

@Emma : tu es d'une débilité nocive ma pauvre !!! Eclate toi ! Je te laisse...colonne ouverte ! Yelle est une amie et elle est écoeurée par tes agissements.

Tu es le reflet de notre société.
Tu n'as même pas compris ce que je voulais dire au sujet de Pinassotte.
Alors lis les billets d'abord et lâche nous ! Idem au nom de Dame Skarlette...

Isis Potins a dit…

@Emma : et je ne ferme pas mon blog débile ! Tu n'y auras plus accès !
Quant à ta franchise... pourquoi planques tu ton adresse IP ?

Isis Potins a dit…

@toutes : j'ai mis les commentaires de ce jour d'Emma en "une" pour qu'elle puisse apprécier d'être enfin à l'honneur dans un blog...

je tiens à m'excuser pour ce niveau de débilité que je frise aujourd'hui, mais je me place au niveau zéro de ces gens....