dimanche 30 janvier 2011

A quoi pense ce monsieur à l'instant T ?


Vous savez ce que j'aime dans les photos dites de "rue" qui fleurissent dans la blogosphère ? 

Je me demande toujours à quoi pensent les gens pris en photo au moment où ils sont "flashés" ? Ici ce monsieur pris par The Sartorialist....
A quoi pense t-il ? Là tout de suite en regardant l'objectif ?

Isis

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne m'étais jamais posé cette question... Celui-ci se dit sans doute "comme il est amusant d'être considéré pour si peu de choses que le tissu dont mon corps est aujourd'hui paré".

Unknown a dit…

On dirait qu'il s'apprêtait à fumer une cigarette non??

marie a dit…

Qu'est-ce qu'il pourrait se dire? "t'es bonne"? Ah non, flûte c'est un homme qui photographie! Pfff, je délire, mais pour ma défense j'ai passé mon dimanche à regarder un spectacle d'école avec des petits bouts de 5 ans. Du coup, j'ai bu beaucoup de vin, histoire de rire toute seule. J'arrêêête, je vais aller me rafraîchir la tête dans un bain....

Chez Margaux ... a dit…

Je me pose toujours cette question et on pourra toujours y trouver beaucoup de réponse mais on ne sera jamais sa réponse !

Bonne soirée, bises.
M.

isabelle a dit…

Ca me fait penser à notre cher prof de français de 1ère qui nous demandait de faire une rédac sur ce que les gens en photo avaient dans les poches...

Isis Potins a dit…

@isabelle : quelle mémoire !!!! je vais donner cela en sujet à mes élèves.....

Isis Potins a dit…

Perso je me dis qu'il est en train de se dire : "Put### ! mais qu'est ce qu'il est long !!! j'ai envie de fumer ma clope !!!"
ou alors..... "je vais pouvoir m'en envoyer des pépettes après ce cliché !!!!"

Anonyme a dit…

Je ne sais pas mais son visage me plait bien son sourire naissant j'aime beaucoup :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Qu'il a vraiment un super look peut être ?
Bises
Sylvie

Mia in TERRA LATINA a dit…

Il doit se sentir flatté d'avoir été repéré. Il est amusé et intrigué. Peut-être pense-t-il au résultat de ce cliché ?
Biz ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Ai-je bien fait de mettre une écharpe prune avec ce que je porte ? Est ce que ça va lui plaire

Bonne fin de soirée

Une bordelaise flane a dit…

"un sourire et je peut fumer ma clope!"