lundi 10 janvier 2011

Alexa Chung has been ou never been ?

"Les créateurs se l'arrachent, les modeuses la scrutent, les paparazzis la traquent, mais cela ne déstabilise pas la nouvelle icône du style".... dixit le Elle UK....
Et moi je réponds à cette jolie prose : "mouais"....



Moi je dis : "trop d'Alexa tue Alexa !!!!!"


Qui peut me dire qui est cette fille en VRAI ?


Une icône de mode, oui, peut-être mais à part ça ?
Mérite t'elle vraiment le statut de Fashionistar dans ELLE ? Qu'est ce qu'elle nous a appris cette jeune demoiselle à l'air mutin ?
Ressortir les cols "claudine " de notre enfance, associés à des robes marine, et des escarpins pointus à talons plats... 
And so what ?


Son air de "Sainte nitouche" "je suis une vierge qui ne prends pas la vie au sérieux".... ouh ! ouh! ... m'agace à un point...


Il parait que tout le monde dit qu'elle ressemble à une "mamie parce qu'elle expérimente les jupes midi"... toujours selon le Elle UK ! 
Je boue en lisant ces mots d'une débilité absolue !!!! 


Oh pardon! Mamzelle Chung est l'image de DKNY Jeans, des parfums Lacoste,  du sac Mulberry (ben oui, the cartable !), qui est habillée par Marc Jacobs, qui joue au dj pour Karl L, et travaille pour J Crew.... 
And so What ?
Elle "addddddddore faire du shopping" et ses armoires sont "pleiiiiinnnnes "....




Il y a plus terrible comme sort non ? 


Cependant : un scoop ! Son petit ami, Alex Turner, des Artics Monkeys lui aurait demandé de ranger ses affaires....car ses placards débordent.


Ouf ! Je me dis que moi, je suis une nana normale... mais moi mon mec ne me demande pas de ranger mes placards... car ce ne sont pas ses affaires ! Mince alors !


Isis


Retrouvez moi sur...

16 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Je pense qu'elle a l'image d'une jolie mannequin qui est en "vogue" mais à ce point la, je pense que d'autres femmes peuvent largement la remplacer.
Elle fait ce qu'on lui demande mais n'ajoute en rien sa touche personnelle.

Bonne journée,
M.

fashionpaillettes a dit…

Et bien Isis, je me suis déjà posé la question aussi....on fait de certaines filles des it-girls mais franchement...Oui, elle est fine comme un fil donc tout tombe bien mais pour le reste....Moi, j'imagine souvent ces filles au naturel ds la rue, ds ma ville et je me demande souvent si on se retournerait sur elle.....
Je reste dubitative.........

Isis Potins a dit…

@margaux : elle est mannequin ????

Isis Potins a dit…

@fashion paillettes : on croise Alexa chung dans la rue on ne la remarque même pas !!

Sylvie a dit…

Tu as oublié Pepe jeans! c'est vrai on la voit partout! En général ses looks sont réussis, parfois moins, a t-elle un style particulier? Preppy, college anglais un peu déluré, peut-être... il fallait peut-être s'enthousiasmer sur un autre style que celui de Kate Moss...! Ce qui est curieux ce sont les proportions que cela prend, mais tant mieux pour elle!

Isis Potins a dit…

@Sylvie : oui tant mieux pour elle, mais j'aimerais comprendre d'où sort cette fille. Kate Moss était un top model... elle est quoi au juste ?

carofashionews.com a dit…

Je souris en lisant ton post du jour car je suis en train de préparer un portrait sur elle car je la trouve jolie, simple (en apparence). En gros, elle me plaît bien...

Le succès, c'est des fois être là au bon moment ou avoir le bon réseau. Les compétences n'y sont pour rien.

Je vais creuser son cas et publierai son portrait... j'espère te faire changer d'avis ;-)

CARO @ GENEVA

RebeccArmstrong a dit…

Je ne m'étais jamais posé la question... En effet, d'où sort-elle?

paristempslibre a dit…

elle est magnifique!!!!!
xo

Mia in TERRA LATINA a dit…

Cette fille est à des années lumière de moi ! Je ne vois même pas ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Très bon article, je suis d'accord avec toi, et je ne suis pas fan. Qu'a t'elle fait pour devenir une telle icone de mode ??? Jolie certes, mais il y en a beaucoup comme elle. Aucune jalousie je n'irai pas la copier, d'ailleurs je ne copie personne. Biz

minhoi a dit…

je la trouve jolie mais c'est vrai que la première fois je me suis demander pourquoi elle faisait le buzz

Isis Potins a dit…

@toutes : c'est incroyable comment une fille banale puisse déchaîner les avis !!!!!

Dizzi a dit…

Moi aussi elle m'agaaaace ! En plus je ne la trouve pas super stylée tout le temps en noir, c'est un peu facile.

Marianne a dit…

Alexa était présentatrice sur MTV uk, émission It's on with Alexa Chung, vidéos sur youtube pour qui veut! Avant cela elle était mannequin, oui. "Banale" Alexa? Je ne trouve pas. On l'admire pour son naturel parce qu'elle ne se contraint pas. Elle met souvent des ballerines -comprendre: n'est pas toujours en talons de 13 comme les autres "it-girls". Evidemment, elle est symbole de notre société superficielle, d'où peut-être l'agacement qu'elle provoque? Elle est l'égérie, la muse, le gagne-pain de marques... et se remplis les poches grâce à cela... pour ce qu'elle représente. Elle se contente d'être belle, de bien s'habiller.
Cependant, je suis convaincue que vous vous retourneriez sur elle dans la rue: elle est extrêmement grande, radieuse, et s'habille divinement. Elle est, en un mot, impressionnante.
Alexa n'est pas has been ou never been. Alexa EST, et cela grâce à la société. Non pour quelconque talent. Alors soyez énervés à cause de notre monde, non à cause d'elle. Alexa Chung se contente de faire rêver en étant belle et inatteignable.

Bien à vous,
Marianne.

Lady Moriarty a dit…

Alexa Chung est ce qu'on appelle une "it-girl". Cette fille, qu'elle agace ou pas, a relancé toutes ou presque toutes les modes adulées par les jeunes femmes d'aujourd'hui.

Les cols claudine, les jupes "midi", les micro-shorts, les grandes chaussettes, les robes années 60, les mocassins d'homme...

Elle a fait du Alexa de Mulberry, un it-bag que tout le monde s'arrache, elle a même relancé la marque en arborant ses sacs. Honnêtement, qui connaissait Mulberry avant la tornade Chung ?

C'est aussi une très bonne animatrice télé, une fille fraîche en ce qui me concerne.

Je l'aime bien, même si je regrette, les nombreux clones qu'elle a créé à sa suite.

Et puis, saluons le fait qu'elle ne se prenne ni pour une actrice, ni pour une chanteuse. Ca change, non ?

Par ailleurs, les idoles et inspirations de Miss Chung sont françaises (Anna Karina, Jane Birkin (on peut presque la dire Française aujourd'hui) et surtout Françoise Hardy). Alors Cocorico !