lundi 17 janvier 2011

15 millions !!!



15 millions de ces bracelets ont été vendus en France cette année... C'est complètement "Narvallo" (le nouveau mot in made in 2011 qui sgnifie dingue) non ?


Vous savez ce sont les bracelets en silicone lumineux et phosphorescents venus de New York (et non pas du Japon) qui reprennent leur forme initale (guitare, oiseau, cochon, batterie, étoile, coeur...) une fois déroulés. C'est la folie dans les cours d'écoles (de la maternelle au lycée).


Au printemps, une version luxe est même prévue pour les adultes (en diamant ?) ! 


Alors prêtes à céder à la tentation ? 
Pour preuve j'en ai vu en vente j'ai Colette la Mecque de la Hype !


Isis


PS : Merci à Charlotte qui m'a inspirée pour le sujet.


PS 2 : le semaine du 25 je viens à Paris et j'aimerais rencontrer celles d'entre vous qui sont sur la capitale ou à côté pour un thé ou autre entre filles ! Cela vous dit ??? Contactez moi par mail... je n'ai pas encore de date précise... je vous tiens au courant !!!!!

18 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

C'est impressionnant comme les petits ont aimés ses bracelets !
C'est vrai qu'ils sont fort rigolo, mais de la à en vendre 15 million ! Wouah quand même !

Bon début de semaine Isis, bisous.
M.

Ps : Je serai bien partante pour te rencontrer à Paris, mais il me faudrait une date que je puisse voir si j'ai un billet pas trop cher ... !

emmanuelle a dit…

Rhaaa mes élèves ont tous ça je passe la journée à leur confisquer (bah oui ils les explosent en plus). Merci pour cette info je sais maintenant qui haïr pour cette mode !!

Netzah a dit…

Rhaa mes élèves ont tous ça !! Je passe ma journée à leur confisquer (oui parce qu'ils les cassent systématiquement du coup y'en a de partout...) Bon maintenant au moins je sais d'où vient cette mode !

Yaya a dit…

Pour répondre à ton mail, si je veux rendre mon blog public et le faire connaître mais je trouve toujours ça déplacé de laisser le nom de son blog en dessous d'un commentaire je me dis que la personne n'apprécie pas forcément :) Mais j'accepte d'être dans tes blog favoris ^^

Ces bracelets ma soeur en a acheté... J'en ai voulu un mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose une fois mise à notre poignet ^^ Il y a déjà des versions adultes mais pas version luxe, plutôt version poses suggestives :s On s'en est rendu compte en voulant en acheter à ma soeur...

A tout bientôt sur ton blog, je te laisse le mien ici :)

www.beaute-et-compagnie.com

A bientôt :)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Bienvenue au club !
Eh bien, moi aussi, j'ai préparé un article là-dessus pour cette semaine. Les grims n'arrêtaient pas de me casser les pieds avec ce sujet !
Bizzzzz ;-)

RebeccArmstrong a dit…

Ma mère a acheté un petit paquet de ces bracelets à ma fille (qui est en maternelle!!). Bon, je crois qu'elle les a déjà oublié.
Je suis le 28 sur Paris mais pour le boulot... mais entre ma réunion et mon train... A voir!

minhoi a dit…

ho que oui je le sais j'en ai pleiiiin la baraque et que j'en peux plus des bastons de "c'est le miennnn pas le tiennnn"

The Working Girl a dit…

Ma fille est ses copines sont tout simplement folles de ces petits bracelets, qui ont envahi la maison!
Version luxe, j'avais ri en voyant ces proposés par Marc Jacobs:
http://carolinesmode.com/caroline/art/192060/caroline_loves_it/

jess a dit…

Narvallo est bien plus vieux que ça...
Je le disais au collège il y a... 8 ans. Les narvallos sont les fous :)
Les fous sont ceux qui osent faire des bêtises, bien sûr.

manetattitude a dit…

Je suis déjà overdosée de la version cheap (j'en ai piqué des dizaines à ma fille pour le les mettre, dans les tons rose et mauve). Après strangulation du poignet, je les lui ai rendus !!! Donc la version luxe ne passera pas par moi !

manetattitude a dit…

Je suis déjà overdosée de la version cheap (j'en ai piqué des dizaines à ma fille pour le les mettre, dans les tons rose et mauve). Après strangulation du poignet, je les lui ai rendus !!! Donc la version luxe ne passera pas par moi !
Pépée

manetattitude a dit…

Je suis déjà overdosée de la version cheap (j'en ai piqué des dizaines à ma fille pour le les mettre, dans les tons rose et mauve). Après strangulation du poignet, je les lui ai rendus !!! Donc la version luxe ne passera pas par moi !
Pépée

DAMESKARLETTE a dit…

Je connaissais les bracelets mais pas le mot narvallo j'ai apprès quelque chose. Je ne sais pas si je vais l'employer souvent car j'aime la belle langue française. Mais de temps en temps... !!!

bullesdinfos.fr a dit…

Jess et Isis : "narvalo" est encore plus vieux que cela, personnellement je l'entendais déjà lorsque j'étais enfant on va dire il y a une petite trentaine d'années dans les cités du 93. Je ne connais pas l'origine exacte de ce terme mais je ne serais pas étonnée que ce soit encore plus vieux que cela, de l'argot régulièrement récupéré comme c'est souvent le cas avec ce genre de termes. Quoi c'est pas le sujet ??? C'est vrai désolée ;-)

Eudoxie a dit…

Ide en a plein, ça traîne à la maison, mais je n'arrive pas à comprendre. Surtout ce qui m'inquiète c'est que je me sens emportée par une grande vague vestimentaire type ado... est-ce que nous serions toutes en période de régression?

Isis Potins a dit…

@eudoxie : beau sujet !!!
@margaux : Et oui ! 15 millions !! il fallait l'inventer !
@Emmanuelle : tu es hyper sévère... joke !
@yaya : ca y est ton blog est public !!!!
@mia : je vais dire à tes filles que tu les appelles ainsi !!!
et elles ne te prêteront plus leurs jolis bracelets ! Toc !
@Rebecca : j'espère te rencontrer entre deux trains !
@Minhoi : c'est dingue ! menace les de les vendre sur e bay !!

Isis Potins a dit…

@theworking girl : c'est une mode.... interplanétaire !!!! Très bon billet de Caroline ! Merci pour la référence
@jess et...
@dame skarlette et Bulles infos je ne connaissais pas cette expression !!! comme quoi on apprend des choses on the blogo !
@manetattitude : je pense que la version luxe va être en peau de croco !

effemina a dit…

bonsoir, mes enfants en son dingues.....bonne soirée