lundi 2 mai 2011

Mémère et son toutou...



J'adore cette photo prise par  Margaux lors de notre virée strasbourgeoise.


C'est tout à fait moi... une mémère avec son toutou, un tee shirt très rock avec un slogan "Do what you want" (Zara) et mes ballerines Maloles aussi confortables que des chaussons car Mamie Isis a toujours mal aux pieds... 
Bon ok on s'en fiche, je vous en parlerai une autre fois !
Isis

16 commentaires:

Yelle a dit…

J'ai bien cherché et je n'ai pas vu de mémère sur la photo... Une jolie jeune femme avec un look très sympa dans un magnifique décor. Bisous

modebea a dit…

Très chouette ce look mémère pas mémère du tout ! Bises

Isis Potins a dit…

@Yelle : trop sympa.... mais j'adore l'allure mamie avec son toutou....
@Modebéa : merci !!!

maisquelbeautemps a dit…

hi hi hi j'aime bien l'idée d'une mémère qui "does what she wants"! Free the mémèèèères!

Chez Margaux ... a dit…

Arrête de dire que tu es une mémère c'est loin d'être le cas !
Comme on le dit, tout est dans la tête et t'es une vraie fofole :)

Belle journée, bises.
M.

Ps : j'ai fais mon billet ;)

Unknown a dit…

Mémé toi???
Nan, très classe, et le toutou aussi!

Anonyme a dit…

Oh,pas mémé du tout,juste chou! :)
Et avec une jolie toutou Fonelle! :D
Bisous,
Lune

Léa - What the L a dit…

"et son toutou", oui, "mémère", non ^^

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

en effet, c'est photo est trop cool Isis!

Anonyme a dit…

elle est au contraire très fun cette femme sur la photo !!!
bizz

Mia in TERRA LATINA a dit…

Pourquoi une mémère ? Arrête de te vieillir ! Tu es une belle jeune femme avec son beau, son merveilleux tout ! Bisous ma petite isi ! ;-)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je l'avais vu sur le blog de Margaux, je te trouve super jolie et toutou aussi !
Gros bisous
Sylvie

Chib a dit…

C'est surtout un beau pepere ce toutou ^^ .
Et puis super decors !

Isis Potins a dit…

@chib : toutou est une demoiselle !!

The Working Girl a dit…

Ça a l'air plutôt joli, du côté de chez Margaux!

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es trop mimi sur cette photo tu n'as rien d'une mémère et le chien super. Bises ma belle