lundi 9 mai 2011

RAS LE BOL !





Et oui, en parcourant les blogs des copines, je vois les sandales, les robes, les décolletés, les maillots... et bien ici : c'est trench (là, j'ai en marre de le porter oui !!!!), chaussettes, Nike, Jean, cachemire, foulard... et cheveux au vent !
Vous comprenez pourquoi je veux quitter la Bretagne (CRI du coeur !) ? Envoyez moi un peu de soleil et quelques degrés en plus SVP !


Isis
PS : ceci dit, cela permet de faire des économies !

35 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

je t'enverrais bien du soleil mais y'a plu cette nuit à Barcelone si ca peut te rassurer ;)) quand je fais les photos dernièrement c'est parce qu'il y a 2 rayons de soleil mais bon le printemps a du mal a s'installer ici aussi. J'espère que ca t'a consolé ;))
c'est beau les trenchs aussi! et la Bretagne est belle en toutes saisons.
Bise

Isis Potins a dit…

@letizia : tu es un amour !!!!

Marie de Btz a dit…

Hello, hier plage de 11h à 18h et on est parti parce qu'on avait trop chaud.
Descend dans le sud ouest, il n'y a pas mieux.
(mais c'est vrai que ce n'est pas normal ce beau temps depuis plus d'un mois et ça devient inquiétant pour l'eau, surtout ici au Pays Basque bien connu pour ses averses).

tribulate a dit…

Ah oui ça fait mal effectivement !
Bon courage...

Isis Potins a dit…

@Marie : On recherche une location pour le mois de juillet dans ta région....
@tribulate : merci...

Raspberry & Rouge a dit…

Fun blog dear, like it! Hope to see you back on my blog again, would love to hear your thoughts! XO Raspberry & Rouge

http://raspberry-rouge.com

Yelle a dit…

Pour nous, c'est l'été avant l'heure et quel bonheur ! ça fait du bien au moral mais c'est inquiétant pour l'eau... La Bretagne est humide mais magnifique ! J'aime ta jolie tenue de Bretonne ! Bises

Flore a dit…

Du soleil pour moi aujourd hui.....des sandales et un top a bretelles.....et deja de bon matin j entendais " fait trop chaud!!!".... Comme quoi!!!!! Passe une bonne journée et la fraicheur permet au moins de passer des nuits plus agréables:)bises

Isis Potins a dit…

@Yelle : on échange de ville ma belle ?
@Flore : RHHHHHHHH ! les gens qui plaignent qu'ils ont trop chaud....cela m'énerve ! Non je ne suis pas jalouse... un poil aigrie par le froid !!!!

Marie a dit…

Et bien, pour une fois, en Belgique, on est gâtés! Il y a du soleil depuis 1 mois, et c'est la fête aux sandales et aux robes.

Isis Potins a dit…

@marie : tu peux m'envoyer du soleil et 10 degrés !!!!

une fille a dit…

revient à Strasbourg il fait beau ;-)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Mince, tu n'as pas chance car il fait vraiment beau ailleurs. Il fait une chaleur pas possible en Normandie ! Courage ! Bisous ma belle !!! ;-)

Eudoxie a dit…

Oui oui oui, je t'envoie plein de soleil!!!!!!!!!! Pourtant je suis plein Est, limite en Allemagne, et pour une fois, c'est le miracle. si j'étais toi, je sortirais en robe d'été avec des collants enfilés dans les stilettos. ça donne un max de courage.
Gros bisous Isis

Anonyme a dit…

Vraiment?! J'ai cru que le beau temps touchait toute l'europe... sauf le Bretagne ;-) ma pauvre!

A Genève, la piscine au bord du lac ouvre dimanche prochain.

caro @ geneva

Anonyme a dit…

Pleins de soleils pour toi!!
Bisous,
Lune

Isis Potins a dit…

@une fille : je sais guénolé me l'a dit !!!
@Eudoxie : oui je sais
@Lune : merci ma jolie
@caro : commen va futur bébé ?
@MIA : il fait beau en Normandie ??????

Isis Potins a dit…

@Eudoxie : mes stilettos vont s'abimer avec la pluie !!!! Les Hunter sont une valeur sûre !

maisquelbeautemps a dit…

je veux bien t'envoyer du soleil mais pas sûre que le wifi soit rayon-transmetteur !!
ne vois qu'une chose : dis-toi que porter le trench quand "toutes les filles des autres blogs" portent des petites robes d'été, ça te rend "so special, so unique" ;D
...ou viens à paris!!!!

modebea a dit…

Comment ça ? Il pleut par chez toi... Bientôt on va te demander de la pluie ! Enfin... pas moi !! Bises

modebea a dit…

Comment ça ? Il pleut par chez toi... Bientôt on va te demander de la pluie ! Enfin... pas moi !! Bises

Isis Potins a dit…

@maiquelbeautemps : je dois venir mais j'attends la confirmation d'un rdv.....
@modebéa : rhhhhhhhhhhhhaaaa !! mais je suis contente pour les copines !!!
Et puis au moins, moi je n'aurai pas de coups de soleil !!!!

L'armadio del delitto a dit…

Hehe ici il fait une chaleur! Mais d'ici un mois il fera vraiment trop chaud, meme pour dormir!

Anonyme a dit…

c'est vrai que je râle aussi quand passé Rennes, il se met à pleuvoir !!! les dernières semaines ont été top, sinon, non ?!
allez, ça ne va pas durer (enfin j'espère )
bizz

Isis Potins a dit…

@l'italienne si chic de l'aradio del dellito !!!!! je veux vivre à MILANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!
@fredérique : oui c'est ce que m'a dit ma fille ce matin !!!

Chez Margaux ... a dit…

Allez courage ma belle ! Tiens moi au courant ;) mille bisous, M.

bulleblog a dit…

A Brest il fait super beau (et même assez chaud) depuis le début du mois d'avril ! Je crois que pour rien au monde je ne quitterai ma belle Bretagne !

Isis Potins a dit…

@bubbleblog : super beau à brest ?? bon c'est vraiment local alors !!!!!
@margaux : on en reparle je te call demain!

Unknown a dit…

Même à Bruxelles il fait beau! Mais je sais ce que c'est je compatis j'ai vécu longtemps à Dunkerque...
C'est l'étole Essentiel???

Isis Potins a dit…

@Sylvie : non c'est une Bompard de l'été dernier....très chaude !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Je t'envoie celui du coeur je ne peux pas faire mieux.

paristempslibre a dit…

j'echangerais bien... avec toi!
xo

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ha non pas de ras le bol de la bretagne, je porte aussi mon trench à la rochelle.. rassurée? ;)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu veux quitter la Bretagne pour aller où Miss Isis ? Courage. Et puis dis toi qu'en Bretagne, ce sera le dernier retranchement en cas de canicule et de dérèglement climatique. Tu es bien placée finalement.

Katia.

Gentleman W. a dit…

chez moi aussi, il pleut et cela chaque matin. Je me réveille et cette pluie fine, .... ah non c'est la douche !

beau temps d'été en pleine printemps, prévu pour durer !!! hi hi