dimanche 3 avril 2011

La tenue du dimanche sans être endimanchée cela donne...

Et bien après, la chanson du dimanche... Quoi vous ne connaissez pas ? En voici un extrait...




Il y a désormais la tenue du dimanche... non pas de débat aujourd'hui...


Cela donne des UGG en guise de chaussons, un slim gris et un sweat Gap qui date... tout cela sans fard ni maquillage, ni coiffure avec le bazar ambiant de ma demeure cela donne ça : 
Pour le flou c'est fait exprès... 






Isis

14 commentaires:

modebea a dit…

Tenue relaxe pour un bon dimanche tranquille ! Bien joué !! bizz

Isis Potins a dit…

@modebea : c'est à peu de chose prêt ma tenue au quotidien... mais le maquillage en plus et une coiffure un peu plus structurée.... et les UGG en moins !

flore a dit…

Moi, les tenues du dimanche comme ça, j'aime!!!!!! Et c'est aussi mes tenues des vacances :)

Chez Margaux ... a dit…

Tenue relax !!!! En mode cool Isis !!!
Tu as bien raison en plus il fait froid, bouh !

Bon dimanche,
M.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Pareil, le dimanche je refuse de me maquiller....
J'adore ton frigidaire...
Bisous

Unknown a dit…

Cool, tu as bien raison...! Je me maquille aussi le dimanche sinon je me fais disputer!

Yelle a dit…

J'adore la chanson du dimanche! Ils s'éclatent et me font marrer!
J'aime aussi les tenues confortables et cocooning le dimanche. J'adoooore ton téléphone, j'en cherche un pareil, orange vintage depuis un moment!!!! Bisous et cocoone bien ma belle! A très vite!

Anonyme a dit…

La musique me fait rire!! Tu es parée pour un bon dimanche tranquille! :))
Bisous,
Love,
Lune

Isis Potins a dit…

@yelle : ils sont en vente chez Orange !
@Margaux : il parait quà Strasbourg c'est l'été !
@Flore : merci
@Sylvie : qui t'oblige à te maquiller un dimanche ???
@Sylvie de Bordeaux : c'est un smeg que j'utilise pour ranger mes CD et DVD
@Lune : tu es un amour !!

Fanny a dit…

Elle est cool ta tenue, et c'est beau chez toi !
Fanny

Isis Potins a dit…

@Fanny : merci beaucoup

DAMESKARLETTE a dit…

Une tenue décontractée comme on aime porter le dimanche lorsque l'on ne sort pas mais c'est très sportwear et facile aussi à porter au dehors. Bises

Anonyme a dit…

Ma remarque va paraître débile... le parquet de ton chez toi est super beau!!
Pour ton look, tout est déjà dit dans les commentaires! :)

Anonyme a dit…

j'aime et cette tenue et le pull d'hier !!!
bizz