samedi 23 avril 2011

Une petite douceur...







J'aime déjà beaucoup l'actrice, la femmme, la militante écolo et puis ce matin, j'ai entendu son interview à la radio, puis écouté son album sur Deezer.
Je suis tombée sous le charme de l'album de Mélanie Laurent qui sort en mai.


Il est rare que je parle de musique sur mon blog mais là c'est un réel coup de coeur que je souhaite partager avec vous !


Isis

8 commentaires:

Yelle a dit…

J'aime aussi beaucoup sa voix et ses mélodies. Bisous.

Anonyme a dit…

J'aime bien,elle a une voix très belle.

Bisous,
Love,
Lune

flore a dit…

Très joli morceau......je ne connaissais pas jusqu'à ce que je découvre cette chanson dans ton post, et j'aime vraiment beaucoup. Passe une belle journée.

Je te mets l'adresse car j'ai lu que tu avais des difficultés à venir me voir :)

leblogdeflore.over-blog.com/

Bisous

Anonyme a dit…

C'est comme une fatalité...
Quelque doit le sujet, tu n'as aucun goût. :D
Emma

Isis Potins a dit…

Ah Emma encore toi !!!! Décidément tu es accro à mon blog... Tous les goûts sont dans la nature ma jolie. Et toi qui aimes tu ? Céline Dion ? Johnny H ? Garou ? Nous sommes en démocratie !!!
A bientôt Emma !

Anonyme a dit…

Non pas vraiment Isis. La variet c pas monntruc mais le tien. Tu es si consensuelle, ouvre les yeux(sais pas, non, pas la Mélanie Laurent pfff). C'est rassurant les valeurs sures, je te comprends, dire qu'on aime la soupe qu'on fera tous semblants d'apprécier. Tu ne peux pas te permettre de critiquer Céline Dion ; quoi qu'on pense de son empreinte artistique dans le monde de la musique :D, au moins elle sait chanter.

Sinon je suis plus Diamanda Galas que blondasse fade qui sussure vaguement sur une "musique plate pour oreille infirme" la plupart du temps ! :D

Mais j'imagine que ce genre de douceur t'est inconnue(dieu t'en garde d'ailleurs !).
Il faut vraiment n'avoir aucune culture musicale pour oser parler de musique quand il s'agit d'une actrice en vue qui s'est tapée vite fait un musicien pour satisfaire un caprice d'ego.
Bonne nuit Isis(et arrête d'être jalouse de Yelle, c'est mesquin)
Emma

Isis Potins a dit…

@emma : ton point de vue est intéressant.

Cazals Clélia a dit…

PARFAITE