jeudi 21 avril 2011

Narcisse et sa dentelle...

Problématique de l'été : comment rester cool, tout étant "habillée" pour bosser avec une jupe sans faire "dadame" ?


Mission délicate : cela donne ça...




Des tee shirts H&M en coton organique (ce terme me fait "triper" tellement il est prétentieux), avec une jupe noire en dentelle Pablo Darel (été 2010) et Bensimon marine qui datent...

Ma problématique ? Ma taille !!! Et oui, les jupes d'été m'arrivent toujours mi cuisses... bref pas top pour travailler.

Alors j'ai trouvé cette jupe l'année dernière... 

De près cela donne cela :


Oui, on dirait une "nappe"... 

Mais une nappe bien pratique.
Et vous ? Avez-vous des bons plans "jupe" pour les grandes, jupe qui ne fasse pas dame et qui arrive aux genoux, sans être taille haute, ni forme crayon, ni longue jusqu'aux chevilles...

Je sais, je suis difficile...

Isis

20 commentaires:

Yelle a dit…

Très joli ce look cool et frais ! Tu as de la chance d'être grande...
Bises ma belle ! Jour J -1 ?

Unknown a dit…

Cette jupe est très jolie! Je pense que si tu vas dans une boutique classique-bon genre, tu peux trouver des jupes droites style denim ou en couleur dans une longueur qui te convient! (ex : Cyrillus, Caroll,...)
Sinon je dis comme Yelle, tu as de la chance d'être grande!

Isis Potins a dit…

@Yelle : je suis en vacances aujourd'hui !!!! et contrat fini !!!!!!
@sylvie : c'est vrai que je n'ai pas l'idée d'aller chez Cyrillus.... merci ma jolie !!!!!

Anonyme a dit…

je crois que tu as déjà un tas de bonnes adresses sous le coude...
mais c'est souvent au petit bonheur la chance...et là la jupe est très bien trouvée !!

Anonyme a dit…

You are beautiful Isis!! J'aime ce côté romantique,ça te vas très bien!
Bisous,
Love,
Lune

Isis Potins a dit…

@lune : stop je vais rougir... romantique et pas coiffée surtout !
@frédérique : Je suis à l'affût de bons plans !!!! Merci !

Isis Potins a dit…

@Frédérique : tu as raison pour le petit bonheur la chance... c'est aussi une question d'état d'esprit ... enfin je pense !

paristempslibre a dit…

j'adore ton tee!!! les eleves doivent sans cesse te feliciter pour ton style.
des bises

bulleblog a dit…

Quelle jolie jupe ! Bon, sinon, tu as un autre contrat pour la rentrée ? Profite bien de tes vacances !

marie a dit…

Non, pas de bons plans. A chaque fois, j'ai l'impression d'avoir mis la jupe de ma petite soeur! Du coup, je fais une fixette sur mes cuissots.

Isis Potins a dit…

@paris temps libre : oui mais le problème est que je ne fais pas "assez prof"... sans plaisanter....
@Bubble blog : non rien en vue !!! Je verrai le lundi de la rentrée à 8 h..... Au garde à vous monsieur le recteur et ses comparses !!!! Corvéable à merci !!! Et pas un mot à rajouter !
@Marie : tu plaisantes ? Tu as vu tes photos ??? non mais oh mais mince alors !!! Tu es trop jolie dans ton jean blanc !!!!!

Isis Potins a dit…

@Eloise : j'ai payé le tee blanc.... 4,90 euros, lavé et lavé et relavé.... cela vaut tous les Comptoir and Co !!!

modebea a dit…

Très jolie comme ça ! J'aime beaucoup ce style décontracté et confort. Tu vas garder et porter cette jupe longtemps...

Chez Margaux ... a dit…

C'est tout à fait ton look et il te va tellement bien !
Ne change surtout pas ...

Sinon je ne sais pas où tu pourrais trouver, regarde voir chez The Kooples ;)

Bonne vacances,
bises.
M.

Anonyme a dit…

J'ai le même problème que toi. Les pantalons, sauf les jeans, sont aussi difficiles à trouver... toujours trop courts!
Pas de bons plans à te proposer... malheureusement.

Caro @ Geneva

L'armadio del delitto a dit…

Ah! J'adooore ce look de A à Z! La jupe en dentelle avec les Bensimon, c'est tellement... français. Le genre de tenue que je ne verrais jamais dans la rue ici (en Italie comme tu sais, c'est ou dentelle + escarpins, ou tennis + jeans + sweat, on n'est vraiment pas au pays du décalé).

bulleblog a dit…

Je croise les doigts pour toi et espère que tu auras du travail à la rentrée !

Mia Terra Latina a dit…

Très joli look ! J'aime bien ce mélange fait de styles très différents ! ;-)

Gentleman NYLON a dit…

ET si cette jupe pour Dame Difficile devenait le tant d'un soir, copine de haut-talons vernis, d'un top aussi en légèreté et d'un blouson rock, je veux voir.

Oui elle est belle cette jupe ! avec vous dedans !

Isis Potins a dit…

@Gentleman nylon : merci !!