dimanche 6 février 2011

Et la suite .... Oui une puanteur pareille est sur la blogosphère....

« Je deviens rouge de colère quand je lis les propos calomnieux de Fashion Faut Pas »
Parce que j’ai vraiment envie de souligner ça, isis oui ton blog est nul à chier. oui à mon tour je suis indignée : « Je flippe de honte devant tous ces gens qui dorment dans la rue. » .. Je suis indignée que tu balances cette phrase au milieu de ta jalousie maladive de la blogo mode. heureusement que le 115 et le samu social n’est pas formé de personnes aussi narcissiques que toi. Je flippe de honte d’avoir perdu 15 min de mon temps à lire ton vide intérieur.


j’ai loupé un épisode???

@Surlecaro: +1000, j’ai moi même halluciné en lisant ça ! On sent la nana qui n’a toujours pas digéré « l’affaire ».
@Nath et Mamoya: les filles il faut remonter quelques posts pour comprendre de qui on parle (Isis potin), ça avait fait grand bruit ;) lol

merci!!

flûte, j’aimerais bien lire ce post là.. je cherche, mais trouve pas :-( (

Allez…. je suis dans un jour de grande bonté, j’ai cherché pour toi ;)
http://fashionfautpas.wordpress.com/2010/07/21/semaine-iphone-3eme/
ça commence au commentaire 10: Isis balance un mail perso que Coline (blog et pourquoi pas) lui aurait envoyé, voyant que personne ne réagit dans les coms Isis le re-balance au comm 18 et là…. je te laisse lire si tu as le temps ;)
No comment... ISIS
Voici ma réponse :

Fashion faut pas : une question : qu’est ce qui vous motive ?
La haine, la méchanceté gratuite ?
J’ai lu vos coms sur Punky B, Mimnor, Alix…. mais au nom de quoi êtes vous si abjects ?
J’aimerais m’adresser en personne à Bébert :
Vous n’avez pas peur des plaintes pour diffamation ? Vous êtes au dessus de tout ? ou vous êtes un mange merde ?
Qui êtes vous ? Serait il possible de vous rencontrer pour avoir au moins une interview pour connaitre vos motivations devant un tel appel à la haine ?
Car en lisant bien votre blog, je vois que ce n’est pas vous le plus virulent mais vos courtisans anonymes qui viennent pourrir les blogs de leurs commentaires anonymes.
Alors Bébert qui êtes vous ?
Je vous invite à me répondre sans l’aide de vos ami(e)s : valerietribes@gmail.com
A très bientôt.
Valérie alias Isis
PS : vous remettez « l’affaire Coline » sur le tapis, mais je n’ai rien contre cette jeune fille !!!!

8 commentaires:

Mia TERRA LATINA a dit…

Isis, laisse tomber. Personne ne lit ce blog. Je n'y ai jamais mis les pieds. T'occupe pas de ces gens. Surtout ne te rends pas malade à cause d'eux et ne ferme pas la boutique comme la dernière fois. Je te le défends, hein ?!
Continue à faire ton petit blog sympa. Oublie-les et ils t'oublieront.
Bisous et courage ! ;-)

Isis Potins a dit…

@mia : je suis d'accord avec toi. Mais comment un blog aussi abject peut il être autorisé ????
Je sais je suis têtue !! Mais promis je ne fermerai pas boutique !!!!
je passe à autre chose demain !!!
mamammamia

Anonyme a dit…

C'est abject seulement quand les gens pointent ton incroyable problème psychiatrique?
Oui, tu as eu plus qu'un gros différent avec Coline ; tu es une femme très malade.
Oui, tu es jalouse et méchante.
Tu cherches tellement l'attention que tu vas mettre en une de ton blog débile des commentaires(d'un autre blog)qu'une personne équilibrée se serait contentée d'ignorer ou de taire...
Tu ne trouveras rien de plus que le mépris. Tu n'as aucune importance.
Et si je te le dis c'est parce que je suis une bonne âme et que j'ai 5 min à perdre.
;)

Anonyme a dit…

Et j'ajoute à mon commentaire précédent que tu es une effroyable mythomane.
Ton chien est mort, ton éditeur (imaginaire) t'a lâché(parce que tu essayais de pourrir une gentille gamine qui tient un blog peut-être?) la dernière fois que tu as fait parler de toi sur FFP...
Tu raconterais n'importe quoi pour faire pitié et/ou t'attirer la sympathie de quelques (très rares) filles... La pitié que tu nous inspire(ou le mépris au choix)ne te donnera aucun travail ni aucun sponsor(que ça soit clair dans ton esprit).
Il te faut une bonne thérapie! Arrête de te donner et de donner à des choses si insignifiantes une si grande importance.
Si tu te préoccupes tant des sans-abris, sois bénévole, occupe toi sainement et arrête d'essayer de nous pourrir notre bonne ambiance sur notre blog ridi-cool ; tu n'as plus l'âge de te comporter ainsi.
Va jouer avec du botox(les claviers d'ordinateur ne te conviennent pas) et fiche nous la paix maintenant.
Emma(au fait)

Isis Potins a dit…

@emma : travail j'ai déjà, sponsor, je ne veux pas, mon éditeur va bien, et ma santé mentale aussi. Merci.

Amélie a dit…

Eh ben, quand je vois le commentaire d'Emma Anonyme et des autres sur FFP, ça fait peur. Ne t'en préoccupes pas, je sais que c'est pas facile et comme toi, j'aurai tendance à réagir au quart de tour, mais Bebert et les personnes qui laissent des commentaires débiles et honteux ont que ça a faire, eux.

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Anonyme a dit…

WaWWW... je viens de découvrir un "univers impitoyable"... C'est Dallas! Oublions tout ça et sourions!

Lyly a dit…

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu montres du doigts un blog (FFP) que tu as utilisé toi-même d'une manière très peu classieuse :
Tu y as copié-collé (sans raison aucune) dans les commentaires, un mail que tu aurais reçu de Coline.
Tu craches donc dans une soupe que tu goutes quand ça t'arrange.