dimanche 6 février 2011

Merci ANONYME pour ce message bien sympathique : la pathétique te remercie pour ce message rempli d'amour... et d'intelligence !








Anonyme a dit…






Tu es vraiment pathétique. Nombriliste, superficielle et vraiment pathétique.

N'essaie pas de te faire passer pour quelqu'un qui pense aux sans-abris. Tu bous juste d'être exclue du "festin" des bloggeuses mode(ce qui n'est pas une préoccupation très noble). Rend toi à l'évidence, la jeunesse(c'est un fait, celles que tu poursuis de ta haine ridicule ont 20 ans de moins que toi) qui te manque n'est pas même pas rattrapée par le talent que tu n'as pas.
Laisse tomber!
Ta "révolte" est juste une frustration consumériste. :D
:D







MA REPONSE A Anonyme


Le festin des Bloggueuses ne m'attire pas du tout ! D'ailleurs, que veux tu dire par festin ? J'ai passé l'âge de me faire arroser par les marques pour écrire des billets non objectifs et être transformée en dame "sandwich" publicitaire ! Mon blog n'a pas cette vocation. 


Je ne poursuis personne de ma haine ridicule. Par contre c'est toi qui me poursuis avec  tes commentaires sympathiques. Alors que je ne t'ai rien demandé ! Passe ton chemin cher(e) ami (e) au masque de fer. Je suis flattée au passage de voir que tu prennes le temps de lire mes billets aussi pathétiques soient ils !
ET FRANCHEMENT, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées qu'arroser de ta haine mon blog ? C'est un peu une perte de temps. 
Mais comme dit La Fontaine : "Trompeurs c'est pour vous que j'écris : attendez vous à la pareille."


Isis la Vintage bien dans ses baskets...


PS : évite les fautes d'orthographe... c'est plus chic :
Rends toi porte un S.

9 commentaires:

axelle a dit…

Non mais serieux les anonymes,
Vous n'en avez as marre de ces messages mechants, puants, arrogants et malsains...!!!

C'est un blog ou Isis dit ce qu'elle pense, si ca ne vous plait, changez de page mais arrêtez de deverser votre haine gratuitement...

Ca ne fera pas avancer le monde bien au contraire...
C'est avec ce genre de discours qu'on crée des haines et des guerres!!!!!!!!

Elle ne cours pas apres sa jeunesse loin de là!!! Elle sait pertinemment qu'elle à 40 ans et toutes ses dents et elle vit tres bien son âge!!!!
Elle dit juste ce qu'elle pense sur un monde qu'elle pense corrompu...!!!

@ mlle L'anonyme: tu écris aussi a Voici, Gala, public.... quand ils racontent des choses qui ne te plaisent pas!!!!
NON je ne pense pas!!!!!!
Ca sert à rien de s'acharner, tu n'aime pas Isis passe ton chemin ms arretez ces discours haineux et non constructif!!!!!!!!!!!

AXELLE

Mlle Toutouille a dit…

Oui si on lit le blog d'Iris, on ne lit que haine et méchanceté.

Alors que toi, anonyme, tu n'es qu'amour et douceur. Respect et joie.

Vive anonyme

modebea a dit…

Waouh... tu en reçois beaucoup des messages d'amour comme celui-ci ? ... Ce lecteur anonyme est un brin coriace !!! Tu fais bien de le publier, toujours bon de savoir que l'intelligence, la bienveillance règnent parmi nous et la prochaine fois jette. Cette personne prend le soin de te lire, mais toi, par pitié... au premier mot méchant-insultant : corbeille !
Que dire de plus ?
Beaucoup de blogueuses lisent autant la presse que les blogs et pas que de mode. C'est plutôt signe d'ouverture d'esprit et de curiosité au monde et surtout que nous refusons de nous conformer à des diktats véhiculés par la presse féminine, comme ces courses à la jeunesse et à la minceur, mais ce n'est pas pour autant que nous la rejetons en bloc, un peu facile, à nous de faire le tri, quand nous pouvons...
Longue vie à ton blog tel qu'il est !

Carla a dit…

Anonyme qui es-tu ? aurais-tu seulement le courage de montrer ton visage! non tu est trop LACHE!!! alors évites de critiquer ou fais le a visage découvert! non mais!

Mia in TERRA LATINA a dit…

Ma pauvre Isis, ça n'arrête pas, hein ?! Certaines personnes sont coriaces dis donc ! Moi, ça me dégoûte de lire autant de bêtises et de méchancetés ( c'est souvent lié ). Je te conseille aussi de mettre les prochains messages de ce genre à la poubelle.
A quoi bon, publier ces m@#&des ?!!
Ces anonymes finiront pas laisser tomber !
Bisous ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

Encore ??!!
Mais ça ne s'arrête plus ... ! Faut qu'elles ou ils se calment ...

Tu as bien raison Isis !!!

Bonne soirée, bises.
M.

anne a dit…

ohohoho!! coucou voici notre anonyme qui essaie de nous faire un cours !!
je suppose qu il connait isis et que par le biais de son blog,il veut l atteindre!!
il ne la connait pas bien!!
courage isis

Isis Potins a dit…

@toutes merci !!! Je pense qu'il serait urgent de proposer une charte contre la connerie et la haine gratuite sur la blogosphère !!!

Pinassotte a dit…

heu pour les fautes suis nulle mais j'en ai vu d'autres !! héhéhé. D'ailleurs le courage de ses propose masqué sous un anonyme trop faccccciiiiile :) N'en tiens pas rigueur enfin essaye !! Bizz