vendredi 18 mars 2011

Ciel mes Anniel !!!!






En fait, je devrais changer la ligne éditoriale (chic comme terme non ?) de mon blog et l'appeler "Isis et ses shoes", mieux "Isis et ses pompes".... ou "Isis à côté de ses pompes".

Je m'aperçois que je parle sur ce blog 70% du temps de chaussures, souvent plates, décontractées et ultra conforts. Et pourtant, tout à l'heure, j'étais un état de demi transe absolue en regardant les talons du Madame Figaro de ce jour... Mais au quotidien, je ne sors qu'en plat et surtout qu'en Anniel.

Je ne vais pas vous sortir l'historique de ces chaussures de danse, pour cela vous allez sur Wikipédia...

Je m'aperçois qu'elles sont en train de détrôner les Repetto dans mon coeur. Aujourd'hui, jour gris souris, j'ai ressorti mon modèle ultra plat de l'année dernière modèle "pied de canard"... mais quel confort !

Je vous ai rajouté aussi sur cette série de photos bien débiles (mais le ridicule ne tue point), ma paire de derbies marine toujours Anniel, celles ci sont plus fines avec un petit talon (5 mm).

Et puis Moi, en version position de danseuse avec ma chemise "doudou", Laurence Doligé, bien repassée vous pourrez le constater... 

Bref, la vie est légère, je me sens légère dans ce monde de bruts !!!

Isis

Note pour Isa, le collier est bien H&M... Isa ma "fournisseuse" officielle en Anniel et trésors Laurence Doligé et Swildens.... dans un lieu de douceur, La petite Rue à Lorient... pour les bretonnes !




9 commentaires:

isabelle a dit…

Ces petites chaussures, c'est certainement très confortable mais j'ai du mal à trouver ça beau (même remarque pour l'équivalent en repetto).. Evidemment, je ne porterais pas le même jugement sur les ballerines..

Cela étant, je me rends compte que même mes ballerines Repetto ne me servent plus qu'en chaussons (chic, les chaussons), une paire de Bolchoi rose (encore en bon état) ayant même été donnée (sciemment) à Tara (tu imagines ce qu'elle en a fait !)

Mia in TERRA LATINA a dit…

Moi, j'ai besoin d'un minimum de 3 cm pour me sentir bien. Après, je vais pas très haut ( 6 ou 7 cm pas plus ) car sinon j'ai les pieds qui pleurent.
C'est grave docteur ?
Bisous ! ;-)

Sylvie a dit…

Je rêve d'ultra plat, mais il me faut 8 cm de talon! (en général)
J'aime ta chemise, même mal repassée, mais ça se porte un peu froissé non?^^

DAMESKARLETTE a dit…

Elles doivent être super confortables. C'est vrai qu'elles font penser aux repetto.Je veux toujouRs porter des talons et j'en reviens toujours au plat super pratique. Merci de m'avoir défendu hier au soir. Il y en a je les bafferai. Mais j'ai décidé de les ignorer (pas facile). Bises ma belle

Amélie a dit…

J'ai super envie d'en acheter mais j'ai peur de leur fragilité...

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Yelle a dit…

J'adore la légèreté de ces petits pieds de danseuse!

Chez Margaux ... a dit…

C'est drole mais je ne te verrai pas avec des chaussures à talon !
Toi, ton style, c'est du plat mais chic !
Et je trouve c'est ce qu'il te correspond le mieux.

Je les adore ! Elles sont top ! Tu me donnes envie de m'acheter une paire de Repetto et des Anniel !

Belle journée,
Love.
M.

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

quelles sont belles ces chaussures... ça fait tellement chaussons de danse, j'adore, c'est tres fin et élégant!

Anonyme a dit…

Merci ma cocotte pour cette pub !!! Et gros bisous