jeudi 17 mars 2011

Mon petit tee shirt Loft...


A l'endroit cela donne : Saint Germain Rive Gauche...
A vous de choisir le quartier qui vous correspond... trouvaille chez Loft.


Un conseil : prenez le grand !!!!!


Isis

11 commentaires:

Unknown a dit…

Ce quartier me convient bien!

Yelle a dit…

J'aime beaucoup la photo, l'expression. Tu es très belle!
Bises.

letiziabarcelona a dit…

quelle expression, ca respire la joie de vivre, j'aime !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup,c'est hyper original! Au fait,ta robe te vas super bien! Elle est parfaite!:)
Bisous,
Lune

Isis Potins a dit…

@Sylvie : le tee shirt en jaune était top mais correspondait à la rive droite.... je préfère la gauche !!!!
@Yelle : merci ma belle de Bordeaux..
@Letiziabarcelona : Photo prise après 8 h de cours....
@lune : merci ma jolie !!!!

Chez Margaux ... a dit…

J'adore !

Et bien pour ma part je dirais aussi que je suis rive gauche, du même bord ma chère Isis ;)

Belle soirée,
M.

Anonyme a dit…

J'adore cette marque. Souvent fourrée dans leur boutique de la rue de rennes, lorsque j'étais parisienne :) Bizz. Ha oui t'es pas coiffée héhéhé !!

Isis Potins a dit…

@Pinassotte : si là je suis coiffée.... décoiffée donc correcte !!

Katia a dit…

Pour moi, c'est Montmartre rive droite ! :-)

Katia.

isabelle a dit…

Tiens, je vais peut-être aller voir le jaune (j'ai découvert une boutique Loft à côté de la maison, toutes les marques de mode s'implantent sur la butte en ce moment!)..
J'ai remarqué que lorsque j'habitais rive gauche je venais quand même souvent rive droite, tout en pensant préférer la rive gauche d'ailleurs. Maintenant que je suis rive droite, je ne traverse plus que très rarement la seine. Et finalement je crois que je préfère la rive droite.. T'as compris ?

Isis Potins a dit…

@Isabelle : reçu 5 sur 5 !