dimanche 13 mars 2011

Place à la plume de Yelle...

Aujourd'hui en ce dimanche ensoleillé j'ai décidé de laisser la parole à une blogueuse que j'adore avec sa plume qui détonne... un style bien à elle et son message est à méditer en cette période de sinistrose aigüe que nous vivons. Yelle nous apporte de la fraîcheur dans ce billet... je vous appelle à nous rejoindre nous les "vieilles mamies de la blogosphère" ! 
Je cède ma plume à Yelle :


                                                                      
                       Je tiens ici à rendre hommage à ces "anonymes", ces nettoyeuses de la blogosphère pour leur travail acharné et régulier. Ces filles de l'ombre, qui voudraient tellement capter la lumière et se l'accaparer font un travail très consciencieux. Grâce à elles, OUT les vieilles, les moches, les grosses, les ridicules, les pitoyables (selon leurs critères bien arrêtés!)




Merci donc à ces chiennes de garde hargneuses aux propos virulents emplis d'intolérance (ça va bien avec l'air du temps, tiens!) de faire preuve de tellement d'imagination dans la méchanceté des commentaires... jamais signés! (Mais bien garnis en fautes d'orthographe, hummm! c'est un plaisir!)

Par contre, dommage que vous n'ayez pas plus d'imagination sur le plan modesque... Mais bon, faut pas trop en demander non plus... vous n'avez pas inventé la mode et n'en avez pas le monopole. Vous êtes juste payées pour montrer les fringues qu'on vous envoie et en parler sans aucune objectivité avant de les revendre (mais ça, c'est une autre histoire!)

J'ai commencé mon blog en janvier dernier seulement  et vous êtes déjà là pour me remettre sur la bonne voie grâce au petit comité  de "B..... et ses langues de putes" dont vous faites partie. Merci!

J'ai 46 ans, un boulot, une famille, une vie, je fais ce blog pour le plaisir, je ne recherche ni pub, ni sponsor ... 
Je ne devrais pas me montrer ici, me dîtes-vous? Oh! Désolée! Je m'habille comme une ado des années 90. (Heu! Comment ça des années 90? Pas bien capté là. Mais je sais que vous allez me reprendre en main pour m'expliquer!) vous qui détenez les codes et les lois de la blogo!

Grâce à vous, j'ai trouvé une soeur! Merci! Vous êtes formidables! Vraiment!

Pour finir, je voudrais dire aux autres, à toutes celles qui se reconnaîtront, que je suis heureuse de les avoir rencontrées
et que ça fait du bien, vraiment, d'échanger et de partager sur cet espace ludique, léger, récréatif que peut être la  blogosphère quand on la considère comme telle, avec des filles qui signent naturellement leurs commentaires et dont les différences sont enrichissantes, leur bienveillance et leur gentillesse un rayon de soleil! Un vrai merci sincère cette fois! Car pour moi, la tolérance est quelque chose de primordial.

Très bon dimanche à toutes!
                               
                           Yelle

13 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien moi je t'adore et je te soutiens.... Bises ma jolie

Chez Margaux ... a dit…

C'est juste génial, honnête, être droite dans ses bottes, aimer ce que l'on fait par plaisir ... ! Je vous soutiens tous :)
ça me rappel une certaine conversation téléphonique ... !

Je t'embrasse,
M.

Anonyme a dit…

Ce sont des connasses,que dire de plus?
Elles ont de pauvres vies,parce qu'aller fouiner sur des blogs uniquement pour médire,il faut avoir une pauvre vie! *Sans compter le niveau des attaques: maintenant ce sont les "vieilles" de plus de 35 ans,demain ce seront les arabes,les juifs et puis quoi?


AS

Isis Potins a dit…

@Anonyme : ton com est super vrai !!!!!
C'est à l'image de notre société actuelle... malheureusement. Merci pour ton soutien !!!!

Isis Potins a dit…

@dameskarlette : Merci !!!!!
@Margaux : je vais y revenir à notre conversation !!!! Promis !!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos réactions et votre soutien!!! Merci Isis!Bises.

sylvie, Enfin moi a dit…

Tu as bien fait de reprendre cet article, c'est vraiment minable comme attitude...
d'un autre côté cela prouve qu'elles ont peur les "JEUNETTES ANONYMES"
Bises
Sylvie

Mia TERRA LATINA a dit…

Article super bien écrit ! Je tire mon chapeau à Yelle pour sa plume bien acérée ! Bisous les filles ! ;-)

modebea a dit…

Merci isis de m'avoir fait découvrir ce blog sympa ! Et c'est une Bordelaise en plus !

paristempslibre a dit…

moi aussi je te soutiens (mem si j'avoue je fais du sponso et tu n'aimes pas ca!
plein de bises isis!

paristempslibre a dit…

moi aussi je te soutiens (mem si j'avoue je fais du sponso et tu n'aimes pas ca!
plein de bises isis!

RebeccArmstrong a dit…

C'est fou ce que les blogs mode génèrent comme passion. Je ne comprends pas... Ca me dépasse.
Mais bon, continuons à nous amuser sur nos blogs!

fashionpaillettes a dit…

Et oui Isis, nous suscitons la jalousie....Nous, blogueuses....parfois de + de 40 ans...pour moi en tout cas. Nous sommes belles, minces, pleines aux as, des armoires remplies de pulls Bompards, de ballerines Repetto, de Converse....., de Balenciaga et Chanel....et Darel......Notre teint parfait fait envie et puis notre vie si passionnante qu'on en fait un blog pour faire baver ces jeunettes anonymes....allez on se sert les coudes!!!! Mille bises....