mardi 16 novembre 2010

Cette fille là ? Elle est terrible !!!



Otage chez les Foireux, Noubas chez les Psy, il n'y a qu'elle pour ne pas se prendre au sérieux dans le monde très fermé et égocentrique de la presse féminine !
Il n'y a qu'elle pour réussir à nous émouvoir avec des livres sur l'amour, la vie, les femmes (Comment vous n'avez pas encore lu Grandir ?)
Il n'y a qu'elle qui puisse être chic même habillée en peau de bête debout sur une table de salon.
Il n'y a qu'elle qui écrit un blog de mode qui ne se prend pas au sérieux (http://blog.elle.fr/la-vraie-vie-de-fonelle).

Elle c'est Sophie Fontanel. Cette fille, elle a une plume géniale !
Elle me fait rire, sourire et j'admire son côté décalé osé !

Et oui, j'ai même appelé mon chien Fonelle pour lui rendre hommage (au passage seul le vétérinaire a reconnu la référence).
Lorsque je lui en fait part, elle a trouvé cela poîlant.... cette fille là ? Elle est terrible !

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de lui dire MERCI  SOPHIE !

Isis

5 commentaires:

Blond Panther & Louboutin... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isis Potins a dit…

Je te réserve une surprise à toi aussi !!!!

Stéphanie a dit…

Elle est géniale !

jicky a dit…

et pis, elle de très jolies jambes, notre Sophie nationale...

Anonyme a dit…

Hoo c'est gentil pour elle :) moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'adore sa façon d'écrire. très bel hommage.