jeudi 18 novembre 2010

Est ce que l'habit fait le moine ?



Et oui les modeuses vous êtes des pro rien à dire. La jeune femme d'hier est Natalia Averdian alias "Little Gio" grande amie de Scott the Sartoralist, boyfriend de Garance Doré pour celles qui ne le savent pas encore.... (je pense que l'univers entier le sait, c'est encore plus romantique que les fiançailles de William et Kate !)

Donc en regardant les photos de cette jeune fille, j'ai repensé à cette interview de la grande Giovanna !
La magnifica Giovanna !

Et je me dis que porter un pantalon jaune canari n'est pas donné à tout le monde !

D'où ma réflexion, l'habit fait-il le moine ?

Isis

11 commentaires:

modebea a dit…

Heureusement que je n'ai pas joué hier, très mauvaises connaissances modesques... mais elles sont toutes jolies ces demoiselles ! Pour le pantalon jaune, il faut oser, tout comme pour les chapeaux !

Isis Potins a dit…

Osons et si on fondait le jour du chapeau !!! qu'en penses tu ?????
Idée à creuser !

anacoluthe a dit…

et je crois bien qu'elle répond aux demandes des (journalistes ?) (bloggueuses ?) japonaises qui ont des petits carnets spéciaux - avec parties du corps prédessinées - pour noter les looks des fashionistas... Perso, je prendrais le carnet plutôt que le pantalon jaune, il me siérait sans doute plus... !

Stéphanie a dit…

Il faut oser !

Sylvie a dit…

Ce jaune est légèrement moutarde pas criard... Avec le gris perle c'est très joli! Je ne sais pas si l'habit fait moine, mais le porte-monnaie et le bon goût font l'habit, ça c'est sûr!

Isis Potins a dit…

@sylvie : tu as bien raison !
@Anacoluth : tu portes des carnets ??? n'est ce pas un peu court à porter ??? Joke

Marie a dit…

Rhâââ, à l'époque, je l'avais postée, cette photo de Giovanna dans son joli pantalon jaune. Mais, bien franchement, il n'y a qu'elle qui peut se permettre de le porter si bien. Et, non, l'habit ne fait pas le moine; c'est beaucoup plus intérieur que ça. Le maintien, etc... trahit tjs une personne.

Isis Potins a dit…

@marie : en fait la classe on l'a ou on ne l'a pas et la beauté vient aussi et avant tout de l'intérieur.... Je suis d'accord...
Nous sommes des modeuses philosophes et profondes !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Karl a dit que le jaune c'était moche et moi tout ce que Karl dit...
Bizzzzz ;-)

Pinassotte a dit…

Italienne !!! les italiens adorent les couleurs, donc pour eux normal. Moi je ne suis pas italienne, donc je n'essaye pas pas !! :). Oui l'ahbit fait le moine un italien en gris c'est rare quand même hihihi.

Bertille a dit…

Alors non, l'habit ne fait pas le moine mais malheureusement on reconnait toujours un moine à sa soutane!! ;-)) Heureuse de te revoir Isis:-)