Une question !
POURQUOI les critiques acerbes des anonymes sur les blogs ne sont elles jamais signées ? Pourquoi ne pouvons nous pas avoir nous aussi le droit de répondre dignement et en toute franchise à une remarque d'une personne jalouse, critique, voire méchante et surtout très lâche ?
Pourtant nous vivons en démocratie non ? Il y a peu de temps je disais à Mia : "Laisse tomber, efface les coms des hystériques"... et puis je me suis dit que c'est un peu facile de baisser les bras face à la jalousie. Car une fois de plus c'est de la jalousie et de la connerie.
Un anonyme hier a repris en com ce que j'ai écrit dans mon tout premier post de ce blog, je le cite : "Isis Potins ... une nouvelle forme de blog où je ne me prendrai pas en photos, je ne montrerai pas mes achats comme dans 99,9 % des blogs de mode."
14 commentaires:
bonjour isis. alors moi l'autre jour j'ai voulu faire un comment (j'ai dit que la province avait parfois des avantages pour s'achapper et s'aérer ...) et c'est paru en anonyme ... et je suis la soeur de cat .. mais la soeur de cat elle est blonde et n'a pas réusii à entrer un nom d'utilisateur, vais-je y arriver aujourd'hui ??? donc ne pas casser tous les anonymes !!!!!
@Françoise : je ne critique pas tous les anonymes... je critique les gens qui laissent des messages haineux sans les signer !!!
Ravie de savoir que tu viens sur mon blog Françoise !!!
Malheureusement, je crois qu'avoir un blog un tant soit peu connu et ne jamais avoir de commentaires anonymes ni de critique est impossible. Et je suis comme toi, quand ça m'arrive, j'aime savoir à qui j'ai affaire afin d'avoir un droit de réponse...donc je trouve bien d'avoir fait une sorte d'article-mise au point!
Sinon, bravo pour le magazine, je vais vous suivre les filles!
Bisous,
Amélie
http://www.sogirlyblog.com
Bien dit Isis...
Je trouve que c'est être lâche de ne pas être capable de laisser son nom quand on insulte une personne sans qu'elle n'est rien demandé.
Tu as bien fait de faire se billet :) !
Bon début de semaine.
M.
J'ai la "chance" d'avoir un blog anonyme :) pas de problème de commentaires acerbes!
Plus sérieusement, tu as raison... Les remarques seraient bienvenues si elles étaient signées...
Je file sur votre magazine!!
Waouh ! La robe longue verte est à tomber !!!
Les anonymes hystériques : au bûcher ! Ouais !
Sinon, l'interview de l'auteur du blog " The Lisbon Tailor " est en ligne !
http://terralatina.over-blog.com/article-the-sartorialist-a-la-portugaise-jose-cabral-o-alfaiate-lisboeta-62925616.html
Moi j'aime bien quand tu montres tes vêtements!^^
Vivement le printemps qu'on ressorte un peu de couleur!
C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi forcément avoir du répondant, toi tu sais qui tu est, et pourquoi tu est là, alors ce que d'autre pense tu t'en fout, oui c'est vrai c'est un peu facile aussi de laisser tomber mais des fois vaut mieux.
Moi si un blog ne me plait pas, je passe mon chemin et c'est tout, par contre si j'aime cela se voit, à ma façon de l'écrire: "j'adore, c'est magnifique, sublime...." sans en faire, mais je suis comme ça.
Super coup de gueule pour un début de semaine mais tu avais ca sur le coeur, tu l'as dit c'est tout.
Et merde aux anonymes méchants et surtout jaloux....
j'étais partie dans mon truc, ce qui fait que j'ai complétement oublié de parler de cette collection, que je trouve "sublime", j'adore la longue robe verte, et la rouge aussi, et la dernière aussi.
Allez bonne soirée, moi j'ai un réel plaisir à venir sur ton blog, ca ne se voit pas.
J'ai signé Agnès
Très belles couleurs et j'adore ces longueurs.
CARO @ GENEVA
@Toutes merci !!! Je suis un peu moins dispo pour vous répondre car le mag me prend du temps !!!
Mais je ne vous oublie pas !!!
et ce qui est rigolo c'est de matter les adresses emails foireuses de ces anonymes genre "poupoule@hotmail.fr" oui chez moi l'email est obligatoire les pauvres
c'est pathétique :-D
Tu veux que je te dise Miss Isis ? Eh bien moi, je viens chez toi et je passe mon chemin après avoir lu attentivement ton article du jour et laissé mon " obole commentatoire " parce que ça me fait plaisir !
Un jour, il y en a un qui m'a laissé un com foireux et il s'est retrouvé avec la plupart de mes blogopotes sur le dos. Il a présenté ses excuses.
Bisous Miss Isis et belle soirée !
Katia.
Super cette idée de magasine !!!
Enregistrer un commentaire